• 04 Octobre, ODH Tv sur Les coulisses de l'inexpliqué

    1233582_675073772505261_1429390873_nJe vous informe que l'équipe des soirées "Les coulisses de l'inexpliqués" fera une soirée spéciale, le 04 octobre 2013, vers 21h. Je suis l'invité de cette soirée de web'conférence, vous pourrez me poser autant de questions que vous le voulez sur ODH Tv, mes veillées dans des lieux ufologiques comme le col de vence, le triangle de la Burle, les monts d'arré ou le Parmelan etc, je vous partagerai des témoignages assez particuliers que j'ai reçu au cours des 7 années d'ODH Tv et qui n'ont fait que très peu de bruit en ufologie, et également mon approche de l'ufologie Française.

    Pour participer aux soirées en direct "Les coulisses de l'inexpliqué", il vous faut: Une webcam et un casque avec un micro intégré. Pour celles et ceux qui n'ont pas ce matériel, un tchat écrit est disponible durant la soirée.

    NOUS REFUSONS; les micros et hauts parleurs externes qui provoquent des altérations du son tels que effets Larsen et échos détériorant ainsi la qualité d'écoute pour l'ensemble des webspectatrices et webspectateurs durant la soirée.

    Les pseudonymes injurieux ou ridicules sont eux aussi refusés et nous demandons le respect et la politesse durant nos soirées sous peine de bannissement définitif. Merci de votre compréhension. 

    La soirée se déroulera au lien suivant:

    http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=14256


    Tags Tags : , , , , , , , , ,