• 06 Octobre 2013 - Lueur rouge en Charente

    Je vous informe que le 06 octobre 2013, à 20h55, une personne a observé un phénomène étrange dans le département Charente.

    Déclaration du témoin:

    "Comme tous les soirs,  je suis sortie sur la terrasse quand à travers nos arbres ,  j'ai aperçu une lumière qui n'était pas habituelle. Elle se trouvait en direction Sud-Ouest et stagnait juste au-dessus de l'horizon. Je me suis déplacé vers ma gauche pour mieux observer. Sur le coup , j'ai pensé à Vénus, mais l'ayant prise en photo la veille, je me suis vite rendue compte que ça n'était pas du tout la même chose. De plus Vénus avait déjà disparue derrière l'horizon.

    Je n'ai même pas eu le temps d'ajuster mes jumelles que la sphère est montée à la diagonale à une vitesse fulgurante vers le Sud-Sud-Ouest, pour stagner à nouveau.

    Là, j'ai eu le temps de l'observer comme il faut.

    C'était une sphère rouge-orange.

    Lumière pulsante.

    _Sphères
    dessin du témoin

    Pendant 1 à 2 secondes, la lumière s'est affaiblie. Je ne voyais plus qu'une sorte de brume orange très clair, voir transparent. Je n'avais plus besoin des jumelles, car malgré la distance , je la voyais très bien.

    La lumière s'est intensifiée. Sur la droite de la sphère , des petits faisceaux sont apparus, j'ai vu comme quelque chose se détacher ou sortir de l'objet. Et une seconde sphère, beaucoup plus petite est apparue. Elle s'est déplacée légèrement sur la droite puis a disparue d'un coup.

    Quant à la 1ère sphère, elle a disparue très bizarrement. Comme si elle était passée à travers une porte dimensionnelle. C'est l'effet que ça m'a fait. Une sorte de brume s'était reformée , il y a eu comme un mouvement étrange et hop, plus rien. Le ciel est redevenu tel qu'il était. Plus aucune trace de cette brume.

    Je suis restée plus de 5 mns à surveiller mais en vain.

    Je ne sais pas si c'est le même objet qu'a vu mon mari le matin mais là c'était vraiment étrange et magnifique en même temps."

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    apan

    Tags Tags : , , , , , , , ,