• 12 Avril 2014 - Lueur en Charente

    Je vous informe que le 12 avril 2014, une personne a observé un phénomène lumineux dans le département Charente.

    "Ce soir de 21h57 à 22h, j'étais sur notre terrasse quand j'ai vu apparaitre une boule lumineuse blanche, lumière pulsante, à très basse altitude. Je dirai approximativement à 45°.

    10258978_10201701017955731_6035268900902165971_n

    Une sorte de lumière éclatante en forme d'étoile entourait cette boule. Elle a surgit du Sud-Ouest et avançait par "bonds" ( déplacement que je n'avais jamais vu auparavant ) après 3 à 4 "bonds", elle prit un virage très très serré, et se dirigea en sens opposé, Sud vers Sud-Ouest. Et d'un coup, sans que je n'ai eu le temps de voir comment, elle prit de l'altitude en à peine 1 seconde, pour revenir toujours par " bonds" dans sa direction première Sud-Ouest vers Sud tout en perdant de l'altitude.
    au bout de 2 à 3 "bonds" elle disparue d'un coup.

    Aucun avion ni satellite à cette heure précise.

    Vérification faite sur Flight Radar et Stellarium."

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    APAN
    Nous sommes actuellement en Vigilance 2 conformément au système de vigilance instauré par un partenariat de plusieurs groupes, sites internet et ufologues indépendant.

     


    Tags Tags : , , , , , ,