• 12 Novembre 2014 - Lueur en Charente

    Je vous informe que le 12 novembre 2014, plusieurs personnes ont observé des un phénomène lumineux dans le département Charente.
     
    Dessin du témoin:
    10808042_10203009267101142_1048149540_n
     
    Déclaration du témoin:
    "Mercredi 12 Novembre à 15h30, je me trouvais sur notre terrasse. J'observais plus ou moins lorsque je vis comme une boule blanche , lumière éclatante entre des nuages ( assez espacés) . Cette boule a émis un très gros flash puis a disparu en un clin d'oeil.
    A ma grande surprise elle ou une autre boule, a réapparue pratiquement aussitôt, à des kms plus loin, au niveau de l'horizon, fixe puis disparue , là encore en un clin d'oeil.
    J'ai pris 3 photos mais trop tard, il n'y avait absolument rien sur les clichés.
    Le lendemain, une amie m'annonce que 3 personnes qui préfèrent garder l'anonymat, ont vu, elles aussi la même chose , à la même heure.
    Témoignages crédibles vu que ces 3 personnes étaient à des endroits opposés et éloignés les uns des autres.
    J'ai pu demandé à l'un d'eux qu'il m'explique et me dessine exactement ce que lui et la personne qui l'accompagnait, avaient vu."
     
    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:
    equipeodhtv@hotmail.com
     
     
    Je précise que les Alertes Ovni/PAN d'odhtv existent depuis octobre 2006 et sont indépendantes des alertes de surveillance du ciel.
    A noter que le réseau Ovni Alert proposait cela bien avant et de nombreux sites proposent leurs alertes d'observations. Les sites et associations devraient faire de même en citant "Les alertes ovni d'un tel site ou association" et pour ne pas prétendre être les seuls à faire cela comme on peut le voir sur des groupes .
    apan

    Tags Tags : , , , , , , , ,