• 13 Février 2014 - Triangle volant en Seine et Marne

    Je vous informe que le 13 Février 2014 à 01h du matin, une personne a observé un objet noir triangulaire et silencieux en Seine-et-Marne.

    Déclaration du témoin:

    "J'étais dans ma chambre et par la fenêtre, j'ai vu une grande lumière au loin. J'ai juste pensé que c'était un hélicoptère et j'y ai pas prêté plus attention que ça, puis un moment la lumière en question à eu l'air de monter, encore et encore et j'ai trouvé ça curieux. Donc je me suis rapproché de la fenêtre pour l'observer et j'ai compris qu'elle ne montait pas mais volait en direction de mon immeuble.

    Je précise que j'habite au quatrième étage d'un immeuble de six étages, l'objet est alors passé au dessus du toit, suffisamment bas pour que je puisse le voir et je l'ai très bien vu.

    Un objet noir triangulaire, silencieux, sans aucun bruit. Il y avait trois lumières. Deux petites à l'arrière (celle de gauche clignotait en rouge et celle de droite en bleu) et une "lumière centrale" de couleur blanche.

    J'ai eu le temps de le voir pendant 10 à 15 secondes pendant qu'il passait au dessus de mon immeuble (donc vraiment assez bas ce qui explique que j'ai pu le voir aussi bien).

    Malheureusement je n'ai pu prendre aucune photo, surtout que tout ce que j'avais sous la main c'était mon iPhone 3GS, et prendre une photo en pleine nuit avec un iPhone 3GS.. la qualité aurait pas été superbe. Du coup je voulais savoir si d'autres personnes avaient vu ou entendu parler d'un objet similaire qui aurait été aperçu hier soir.

    L'observation s'est déroulée entre 1h10 et 1h20 du matin."

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez me contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    Alerte Ovni  Logo 2k12