• 14 Janvier 2014 - Triangle volant en Charente

    Je vous informe que le 14 Janvier 2014, à 06h50 du matin, un témoin a observé une lumière blanche éclatante de forme triangulaire dans le département Charente.

    Déclaration du témoin:

    "Mardi 14 Janvier 2014, à 6h50 du matin , sud Charente, je suis sortie sur notre terrasse, quand au bout de 2 à 3 minutes, je vis apparaître à l'horizon , une lumière blanche éclatante de forme triangulaire.

    Cette forme était très nette. Aucune possibilité de se tromper. L'avant était très allongée. Il est apparu d'un coup, et de je ne sais où car je regardais dans cette direction depuis que j'étais dehors, il s'est déplacé en direction du Sud-Sud -Ouest pour disparaître en un clin d'oeil.

    il était tellement visible, que je ne pouvais le rater. Bien entendu, pas de photos. Le temps que je réagisse il avait disparu.

    Observations d'une vingtaine de secondes . Le triangle faisait à bout de bras 2,5 cm à une distance approximative de 8 à 10 km. Il était très bas , au dessus de la cime des arbres au lointain."

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    apan

     


    Tags Tags : , , , , , ,