• brest ovni
    "Je viens d'apercevoir il y a quelques minutes (vers 7h40, ce jeudi 16 février 2012) un objet volant que je n'ai pas su distinguer. L'objet semblant relativement petit, d'une forme plutôt allongée je dirais. Il utilisait un faisceau lumineux divergent de très courte portée - difficile de dire combien dans le noir, mais à vue de nez, pas plus qu'un phare de voiture. La trajectoire de l'objet était sud > nord, sur la ligne Ploudiry > Plouescat et se situait aux alentours de Saint Servais.

    Vous savez sûrement qu'il existe une base aérienne à Landivisiau, mais c'est fort improbable qu'il s'agisse d'un de leurs appareils, au vu de la courte portée du faisceau.

    Question météo, rien de particulier, le temps était clair, pas de brouillard ni d'averse. "

    Contactez l'enquêteur:

    Thierry Larquet des Repas Ufologique de Brest nous fait part ce jour en temps réel, d'une observation signalée dans son secteur. Si vous disposez d'informations à propos de cette observation, contactez l'association locale VIGIE 29 : Thierry Larquet : thierry.larquet@sfr.fr

    votre commentaire
  • "On a dit beaucoup de mal des extraterrestres. Abominables petits hommes verts qui n’attendraient qu’une occasion pour nous transformer en zombies ou nous sucer la cervelle jusqu’à la moelle. Forcément, on ne prend pas tout cela au sérieux. Et l’on n’a pas tort. Marc Gray, c’est un pseudo, se penche avec sérieux sur tous les indices, dossiers, témoignages autour des phénomènes inexplicables qui révéleraient l’existence d’entités extraterrestres. Depuis un an, il organise à Rouen des repas ufologiques. L’occasion pour une quarantaine d’intéressés de se retrouver autour de conférences et témoignages pour discuter du phénomène ovni.

    logo rouen 600
     

    Marc Gray n’est pas un hurluberlu qui serait tombé dans la soupe aux extra-terrestres quand il était petit. Son cheminement, et son intérêt, remonte à loin, mais n’a jamais viré à l’obsession. Jusqu’à récemment, il s’était posé des questions, comme tout le monde. Depuis un an, il a plongé dans les dossiers.   L’existence d’entités qu’on ne connait pas, la réalité du survol de la terre par les ovnis, tout serait sous le contrôle des états, qui n’auraient aucun intérêt à rendre les informations publiques. Pour ne pas affoler les populations, et parce que les technologies en oeuvres seraient riches de potentialités.   salle 1 c marc micro                                 Mais que viennent faire chez nous ces entités inconnues sur Terre ? Et quelles sont-elles ? Dans les films hollywoodiens, elles nous cherchent des noises. Ce serait pour nous faire peur, explique Marc Gray, qui ouvre le champ des possibles. Le prochain repas ufologique rouennais aura lieu le 18 février 2012, à 19 heures, au Café de l’époque,  43, rue Armand Carrel, 76000 Rouen. Sege Leguyader y abordera le thème des prophétie à la lueur des phénomènes ovni. Il est conseillé de réserver. Le nombre de places est limité."   Vous retrouverez Marc Gray lors de la rediffusion de la soirée en direct du 15 Février dernier mais également prochainement lors d'une future soirée en direct qui se déroulera en Mars 2012 sur ODH Tv.   Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans la suite de ces recherches dans le domaine des abductions.   Site des repas Ufologiques de Rouen: http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20Rouen.htm   Vidéos des Repas Ufologiques de Rouen: http://www.les-repas-ufologiques.com/videos/Repas-Rouennais.html  

    salle complete 1

       


    votre commentaire
  • La chanteuse Nâdiya, 38 ans, dont la la carrière est franchement en berne, sera sur la chaîne SyFy, la maîtresse de cérémonie de Legend Quest, une série d'émissions mêlant action et aventure, rapporte Pure People. La chaîne avait d'abord pensé à Taïg Khris, la légende du roller né à Alger et qui avait explosé le record du monde de saut l’été dernier. Mais pas de chance, celui-ci a un contrat d'exclusivité avec W9 comme l’a révélé Télé 2 semaines.

    Du coup, SyFy est repartie à la pêche aux stars. C'est finalement Nâdiya qui présentera les huit émissions de Legend Quest.

    Dans ce programme dupliqué de son aîné américain, le scientifique Ashley Cowie et son équipe vont «à la recherche de grandes reliques de l’histoire ou d’objets légendaires auxquels sont attribués des pouvoirs mystiques». La mission de Nâdiya: tourner des plateaux insolites dans le désert marocain où seraient enfouis des vestiges de civilisations extraterrestres.

    Soit. Ca c’est pour la télé-réalité. Mais Nâdiya et SyFy savent-ils que l’ufologie a ses adeptes au royaume chérifien? Aussi insolite soit-elle, la question n’est pas sans fondements. Un des clubs les plus prisés par les adorateurs de «2001, Odyssée de l’espace» ou par «StarWars» convie ses fans à se retrouver à Marrakech ou à Abidjan autour de «repas ufologiques». Ces fous d’exoplanètes et de vies intergalactiques font aussi dans le sérieux. Sur leur site on peut télécharger un pavé sur «l'histoire des OVNI au Maroc» qui fait référence dans la profession.

    Qu’on ne s’étonne pas après que c’est dans le désert marocain qu’on retrouve les plus extraordinaires particules de la planète rouge.

    Le 18 juillet 2011, à deux heures du matin, une boule de feu avait traversé le ciel étoilé de la vallée de l’Oued Draâ au Sud-est du Maroc.

    Il s’agit en fait de la chute d’une météorite de sept kilos tombée au Maroc en juillet, qui d’après les scientifiques de la Meteoritical Society, l'association scientifique internationale de référence est d'origine martienne. Des météorites venant de Mars, tombant sur la Terre, ne sont observés que tous les 50 ans en moyenne.

    Source:

    http://www.purepeople.com/article/nadiya-en-pleine-science-fiction-dans-le-desert-marocain_a95992/1


  • Le site Astropléïades
    Lien du site:

    http://astropleiades.e-monsite.com/


    votre commentaire
  • Opération Suricate - 24 Mars 2012 - Surveillons le ciel
    Inscriptions et Lien du site:
    http://www.operation-suricate.fr/


    votre commentaire