• KAPPLERLe monstre médiéval apparaît à travers l'oeuvre des peintres et graveurs de la fin du Moyen Age comme une création très mystérieuse : pour tenter d'en retrouver le sens, notre époque lui prête des origines pathologiques, une inspiration née d'hallucinogènes, des intentions subversives. Autant d'interprétations qui, pour la plupart, n'entrent pas réellement dans l'univers médiéval.

    Ce livre cerne le monstre dans une exploration aussi respectueuse que possible des données propres au Moyen Age : paysages des voyages, réels ou imaginés, héritages de l'Antiquité, tradition des Pères et des Autorités, actualité politique, religieuse et scientifique de l'époque, climat esthétique et littéraire, plaisir de créer...

    Les sensibilités médiévales sont explorées dans leur diversité et dans le respect des vocabulaires qui leur sont propres.

    Chargée de recherche au CNRS pour les littératures médiévales, Claude-Claire Kappler est aussi spécialiste de littérature persane classique et des relations entre Orient et Occident. Elle a notamment publié Apocalypses et voyages dans l'au-delà (Cerf, 1987).

    Source:

    http://www.amazon.fr/Monstres-démons-merveilles-fin-Moyen/dp/2228880248


  • 1 verges 2012

    Ken Bakeman indique sur son dite qu’il a presque fini le premier volume sur ses expériences : « The Verges:  A Chronicle of Alien Encounters, Book 1« . 

    C’est un premier volume car il projette la publication de trois ou quatre livres. Le premier livre couvre la période de 1955 à 1972. 

    Il pense pouvoir mettre l’ebook à disposition en novembre 2012 ou début décembre.

    Sources:

    http://www.kenbakeman.com/verges_vol1_contents.html

    http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/ken-bakeman-publie-son-premier-livre-sur-ses-experiences-dabductions


  • 228282_219487368063906_219484154730894_911623_1594362_nDans un précédent article, nous avons écrit ceci:

    "En ufologie, nous avons tous nos idées, nos projets. Parfois nos idées sont différentes et cela engendre des conflits, nous ne sommes pas d'accord avec des personnes et leurs théories."

    ODH Tv est avant tout "Ouvert", nous ne faisons pas de l'"Ufologie Sélective". Nous restons neutre sur les informations, témoignages, reportages que nous vous partageons en écrit, en audio ou vidéo. Toute personne s'intéressant au phénomène ovni, à l'astronomie, aux sciences, et aux mystères, est la bienvenue sur nos directs et nos interviews terrains. Chaque témoin est important.

    Vous avez observé un Ovni? vous avez eu un temps manquant? voir une abduction? vous avez découvert une trace curieuse dans votre jardin ou dans un champ? Venez sur ODH Tv en parler et nous vous mettrons en relation avec un ufologue ou une association ou un groupe d'entraide.

    Nous sommes avant tout un service pour:

    - Vous aider, à savoir ce que vous avez vu hier soir dans le ciel

    - A comprendre pourquoi vous avez eu dans votre journée ou nuit un trou de quelques heures etc...

    - A vous mettre en relation avec des laboratoires privés afin d'analyser le sol où vous avez découvert une trace curieuse.

    - Vous avez entendu un bruit étrange et vous l'avez enregistré, nous vous mettons en relation avec des ingénieurs du son

    - Avec nos partenaires astronomes, à découvrir le ciel nocturne et à reconnaitre les satellites iridiums, ISS etc...

    - et bien sûr vous faire partager l'information Ovni/Oani mondiale.

    Bienvenue sur notre blog!

    L'équipe d'O.D.H Tv et ses partenaires.


  • 2A1
    Nous vous informons que la nouvelle édition du magazine virtuelle A.T.O.M.E est en ligne.

      Consultable à cette adresse:
      http://paper.li/ODH_Tv/1342890761

  • Frequence Interdite
     
    Nous vous informons de la création d'une nouvelle webradio sur internet.
    Vous aimez le Rock? la Soul? le Hard Rock?, vous êtes ufologues, enquêteurs du paranormal ou simples curieux, venez écouter Fréquence Interdite, la radio SurnatuRock!
     
    "Fréquence Interdite/SurnatuRock", votre webradio de l'inexpliqué, des phénomènes énigmatiques, des sciences du futur et de toutes les "bonnes" musiques ! Pas de langue de bois, la parole y est libre...tant qu'elle fait avancer le débat !
    Venez nous faire partager vos epériences en LIVE !
     
    L'équipe de cette nouvelle webradio est en partenariat avec ODH Tv.
     
    De nombreux projets sont en préparation avec Fréquence Interdite.
     
    Site internet de Fréquence interdite: