• ATOME, le Magazine des soirées en direct du même nom (Astronomie.Terre.Ovni.Mer.Enquête), édition du 24 Décembre 2012 est en ligne.

    Ce Mag' virtuel est en collaboration avec les sites Astropléïades , Investigations UFO et Science , Area51 blog , Investigation Océanographique et Oani , La médiathèque Ufologique , Rallumons le ciel  et ODH Tv - Blog.

    Je remercie Era, Sylvain, Eclipse et Blackbox pour leur partenariat très actif.

    C'est avant tout une amitié forgée avec le temps, je leur souhaîte un Joyeux Noël et les remercie pour les partages et veillées réalisées lors de l'année 2012.

    Pour consulter la nouvelle édition, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://paper.li/ODH_Tv/1342890761


  • Vidéo d'un satellite à Canet-Plage, Pyrénées-Orientales le 23 décembre 2012.

    http://youtu.be/IjEcjuH4DLY


  • L'équipe d'O.D.H Tv vous souhaite un Joyeux Noël!

    jn1

  • D'où viennent les robots ? A quoi servent-ils ? Ce sont les questions que posent l'exposition 'Et l'Homme créa... les robots !' au musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement de Paris. Qu'ils soient utilisés dans l'industrie, le nucléaire ou la défense, domestiqués pour faciliter notre... Lire la suite
     D'où viennent les robots ? A quoi servent-ils ? Ce sont les questions que posent l'exposition 'Et l'Homme créa... les robots !' au musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement de Paris. Qu'ils soient utilisés dans l'industrie, le nucléaire ou la défense, domestiqués pour faciliter notre quotidien, les robots fascinent. Loin des représentations du cinéma ou de la science-fiction, le robot s'intègre de plus en plus dans notre quotidien. Mais faut-il en avoir peur ?

    Une exposition à découvrir jusqu'au 3 mars 2013.

    Source:

    http://www.terre.tv/fr/5043_et-lhomme-crea-le-robot-


  • Traduit par: Webmestres Véritas du forum Véritas Europe .

    "Tout a commencé dans la soirée du 3 Janvier 1979, Cardenas était dans sa boutique de cadeaux à Hialeah, en Floride, et il reçut un coup de téléphone de son ami, Fernando Marti.


    Marti a demandé Cardenas de l'accompagner pour acheter un cochon chez les marchands locaux pour rôtir le dimanche suivant. Marti, sa femme et sa fille arrivèrent chez Cardenas et ils se mirent en route.
    Après un arrêt dans deux fermes différentes, ils étaient encore incapables de trouver une solution acceptable pour le « puerco" de leur fête. Comme ils continuaient leur route, ils ont coupé parr une route rurale qui était en mauvais état.
    À ce moment, la voiture a commencé à perdre de la puissance. Les deux hommes ont examiné le moteur, mais ils n’ont pas été en mesure de trouver l’origine du problème. Ensuite, le moteur a commencé à refléter les lumières rouges et de violette.
    Au même moment, on entendit un bruit étrange, comme un essaim d'abeilles. Puiq la voiture a commencé à trembler, et la femme de José Martí a commencé à hurler de panique, croyant que c'était un tremblement de terre.


    Lorsque Cardenas a essayé de s'approcher d'elle pour la calmer, il a été paralysé, figé sous le capot de la voiture. Puis, la même force qui l'avait paralysé a commencé à le soulever et à le suspendre dans l'air. Cardenas a commencé à crier: «Ne me prenez pas! Ne me prenez pas! "
    Le bruit et les lumières ont cessé et tout semblait revenir à la normale. Puis Marti a regardé et il a vu un OVNI monté dans le ciel. Il a crié: «Ils ont pris Filiberto!"


    Après plusieurs tentatives, il a réussi à démarrer la voiture. Il a décide de faire une déclaration à la police, mais il a craint qu'on ne veuille pas y croire, ou pire, d’être accusé d'avoir lui-même blessé Cardenas. Il a décidé d'informer la police de toute façon et il a également appelée la femme de Cardenas, en disant: «Une lumière a emmené Filiberto loin."
    Pendant ce temps, Cardenas s'est réveillé à bord de l'OVNI dans un siège qui lui semblait le maintenir en place par une sorte d'aspiration et qui empêchait tous ses mouvements. Il a vu trois êtres étranges, dont un placé un étrange casque sur sa tête et qui lui parlait dans une langue qu'il pensait ressembler à de l’allemand.
    On lui a montré des images projetées, comme sur un téléviseur, des scènes de l'humanité passée, présente et future. Il a ensuite été emmené dans un petit vaisseau qui l’a déchargé du vaisseau-mère. Il a vu une plage à proximité, puis l'OVNI a plongé dans la mer.


    Tout a été obscurci par la vitesse incroyable à laquelle le vaisseau se déplaçait. Le vaisseau a viré à droite et il a commencé à perdre de la vitesse. Cardenas pouvait maintenant voir un tunnel avec des murs qui semblaient illuminés comme s’ils étaient phosphorescents. Le vaisseau est entré dans le tunnel et ensuite il a émergé dans un endroit qui était complètement sec.
    La zone était énorme. Il a remarqué deux symboles, l'un d'entre eux étant un serpent aussi gros qu’une «lumière électrique du pôle», a dit Cardenas plus tard. L'autre image était semblable mais plus petite. Ses ravisseurs l'ont emmené du vaisseau et ils lui ont dit de s'asseoir sur un gros rocher.
    A ce point, il faut noter la similitude avec ce qui s'est passé pour Betty Andreasson Luca. Comme avec Luca, l'OVNI qui a transporté Cardenas a rapidement plongé dans la mer et il a émergé dans un environnement sec étranger.
    Alors que dans le cas de Luca les environs étaient glacés, il est encore remarquablement semblable à la grande grotte dans laquelle Cardenas a été emmené."

    Sources:

    Ken Pfeifer, World UFO Photos

    www.worldufophotos.org

    http://www.ufocasebook.com/