• Nous vous informons que le 09 décembre 2012, des personnes se situant sur la plage de Leucate ont observé une phénomène aérien non identifié venant du sud et disparaissant en plein milieu du ciel.

    Le 09 Décembre 2012 à 18h08, Observation d'un objet volant allongé de couleur blanc-jaune, composé de 3 lueurs en file indienne (2 blanche et celle du milieu jaune) semblant être à haute altitude.

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    "Pas sérieux, s'abstenir"

    apan

  • ODH News 1

    Traduction par Frédéric, information transmise par Isa.

    "A la sortie d'une interview, alors qu'il pensait que les micros étaient coupées, Dimitry Medvedev témoigne sur la réalité des Aliens (extraterrestres), au détour d'une banale question, sans lien direct avec le sujet. Un journaliste lui demande si, en arrivant au pouvoir, il lui a été confié des dossiers auxquels il ne s'attendait pas... Il répond :

     << Avec la mallette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier "top secret", très spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des Aliens qui visitent notre planète...
     [...]
     ...Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d'un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle des Aliens sur le territoire de notre pays ... Des informations plus détaillées sur ce sujet ? Vous pouvez les obtenir à partir d'un film bien connu, appelé" Men In Black"... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique...">>"

    Source:

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/vladimir-putin/9731278/Dmitry-Medvedev-muses-on-aliens-and-Vladimir-Putins-lateness.html

    Est-ce une information à prendre au sérieux? Information ou désinformation?

    Affaire à suivre...


  • L'ufologie doit s'adapter aux nouvelles technologies et tendances du web, et continuer son évolution.

    ODH Tv est présent sur Google + depuis moins d'un an avec la page ODH + où nous vous envoyons les dernières actualités des émissions et du blog.

    ODH ORKUT LOGO

    Google+, le réseau social de la firme de Mountain View, est sorti depuis un an et demi maintenant, et continue de progresser à son rythme. Bien entendu, Google supporte ardemment le réseau, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités mois après mois. Aujourd’hui, c’est l’ajout des communautés qui est annoncé.

    Nous vous informons qu'une communauté Ovni Dans l'Histoire vient d'être crée sur Google +. Elle est disponible à l'adresse suivante:

    http://plus.google.com/u/0/communities/113912704434280063760

    2013 1

    A partir de 2013, nous vous proposerons 2 types de soirées en direct via l'outil de Google+ "Hang Out":

    - Des soirées de réflexions intitulées Ovni 2100: Parlons de l'Ufologie de Demain.

    - Des soirées diurnes et nocturnes sur le terrain en direct via un téléphone ou une tablette. Dans les soirées "Live Terrain", nous vous présenterons des lieux (comme le col de vence par exemple) sur le terrain avec des ufologues et veilleurs pour ETRE au coeur de l'Ufologie Française en direct.

    Nous vous informerons dans les prochaines annonces des Hangouts d'ODH Tv.

    Hang out ODH 13

     

    Qu'est ce que le Hangout?

    Google + propose également depuis quelques mois, l'outil "Hang Out".

    - Les Hangouts sont des Chat vidéo totalement gratuit à l'inverse de skype où il est impossible de faire plusieurs videoconférence sans prendre la version payante.

    - La conversation vidéo peut-être retransmise en live dans Youtube et sur n'importe quel site. Chaque Hangout est enregistré et publié directement en vidéo sur Youtube.

    - Donc 9 personnes peuvent participer mais des milliers peuvent la regarder ou la revoir (enregistrement direct dans sa chaîne Youtube).


    - Il est possible de partager bien d'autres informations comme son écran, ses documents intégrés dans drive, regarder des vidéos, décrire une vidéo en direct, partager un évènement ufologique bref les possibilités sont infinies.

    A bientôt

    l'équipe d'ODH Tv


  • http://youtu.be/Qn_cFz5R6sk

    Aujourd’hui, nous connaissons le WiFi pour accéder à des données sans passer par un câble. Mais bientôt nous utiliserons peut-être du li-fi, qui fonctionne sur le même principe, mais se basant sur la lumière. Elle a été présentée lors du salon Leweb 2012.

    Développé par Suat Topsu, de l’université de Versailles Saint Quentin en Yvelines, le Li-fi (pour Light-Fidelity) se base sur un système semblable au morse. Posez votre appareil près d’une source de lumière, et celle-ci se mettra à clignoter imperceptiblement pour transmettre des informations, comme des vidéos ou des messages textes.

    Pour l’instant, cette technologie est en phase expérimentale, mais elle présente déjà beaucoup de qualité. Déjà, les informations transmises ne sont pas nocives pour l’homme, puisqu’il ne s’agit que de lumière. De plus, elle permet de transmettre des informations à un endroit précis.



    http://youtu.be/pKN9so4ZCiE

    Une technologie qui a de l’avenir, et qui pourrait s’imposer dans les années futures dans les lieux publics. Par exemple, les publicitaires s’intéressent au Li-Fi pour les intégrer dans les panneaux publicitaires, et ainsi envoyer des données aux personnes aux alentours. Cette technologie n’est pas pensée exclusivement en France. Le Japon et les États-Unis travaillent également dessus.

    Source:

    http://www.journaldugeek.com/2012/12/06/li-fi-une-technologie-lumineuse/


  • http://youtu.be/6haIe5wR4yo

    La soirée de l'Ufologie Ardéchoise vous est présentée par Gilles Thomas.

    Lors de la soirée du 16 Novembre 2012, nous avons évoqué les observations d'ovni dans le département de l'Ardèche avec David qui est un chasseur d'Ovni de ce secteur.

    La rediffusion de la soirée de l'Ufologie est avant tout une première puisque nous diffusons également  des vidéos enregistrées pour ce direct sur le terrain, c'est à dire dans le secteur du Triangle de la Burle.

    Cette rediffusion "hybride" vous propose une description du Jardin du Diable, et également des différentes observations de lueurs inexpliquées vues par David.


    Nous retrouverons David et bien d'autres invités lors de la prochaine soirée de l'ufologie ardéchoise spéciale "Triangle de la Burle" qui se déroulera le 26 Janvier 2013 sur ODH Tv.