• http://youtu.be/aQIfQL-Qr8s

    La 15ème édition d'ODH interview vous est présentée par Gilles Thomas.

    Les invités sont Alain Guadalpi et Gérard Darbois, journalistes et réalisateurs du reportage Ovni, l'incroyable vérité: un document qui dérange.

    Alain Guadalpi, ancien journaliste, réalisateur et producteur à France 3, est l’auteur de ce documentaire dans lequel les recherches et les documents visuels sont présentés d’une façon tout à fait objective et éloignée du sensationnel.

    Il présente des anciens films en noir et blanc des années 1950, 60, 70, des hypothèses de travail du film 2001, L’odyssée de l’espace, un sujet sur la MHD de Jean-Pierre Petit, des dossiers sont abordés sur Kenneth Arnold, le Carrousel de Washington, Roswell, Mantell, Valensole, Marignane, Trans-en-Provence, le cas de la Japan Airlines du 17 novembre 1986, ainsi que le plateau d’Albion, dont Alain Guadalpi a recueilli personnellement le témoignage d’un pilote affirmant que des observations avaient bien eu lieu sur le plateau d’Albion, le site de lancement de missiles nucléaires de la Force de dissuasion française, opérationnel de 1967 à 1999. Pour lui, l’hypothèse extraterrestre semble la plus évidente, cette dernière représentant une vraie chance pour l’humanité, une chance qu’il nous faudra saisir un jour ou l’autre, dit-il.
    Des personnalités diverses telles que Gildas Bourdais, Bruno Mancusi, Yves Bosson, Jean-Pierre Foucault, Guy Tarade, Thibaut Canuti, etc., interviennent pour en parler, ou s’exprimer sur d’autres sujets comme le rapport Condon, l’archéologie mystérieuse, l’astrophysique, le surréalisme, Jimmy Guieu, l’étude des OVNIs en France, l’ufologie, la science-fiction…

    http://www.amazon.fr/OVNI-Lincroyable-V%C3%A9rit%C3%A9-Alain-GUADALPI/dp/B002LFSFMC


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/fUVxYA18qH4


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/inGlTnqHP40


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/e29VSTg6SS0


  • Traduction par Blueberrypot d'ODH Tv

    n2  Depuis que j'ai commencé à écrire cette serie en juillet, les gens que je rencontre me demande : "n'y a t'il jamais eu d'abduction sur New York?".
    La réponse est: oui!

    Dans l'esprit des histoires effrayantes d'Halloween, pour le mois d'Octobre je vais explorer une poignée d'histoires d'abductions de New Yorkais.

    Au printemps, il y avait un film au cinéma intitulé " Dark skies", pour ceux d'entre vous qui ont tremblé sur le sujet de l'abduction du film, je dois rapeler aux lecteurs que ce n'est qu'un film, et que ce genre d'abductions n'est plus qu'extrêmement rare.


     

    Une amie, disparue aujourd'hui, Dr Constance Clear, était une psychothérapeute qui a eu l'opportunité de travailler avec des abductés durant sa vie et écrivit un livre en 1999, " Reaching For Reality: seven incredible true stories of Alien abduction".
    J'ai eu l'opportunité d'interviewer Clear en 1999 lorsque j'animé une émission sur la radio WMET, a Washington DC. Elle m'a dit que lorsque que l'on croyait que cela était extrêmement rare d'être enlevé, il y avait des évidences qu'il y en avait beaucoup plus qu'on ne le croyait à l'origine.

    Elle a aussi indiqué que ce n'était pas une expérience rare pour les abductés depuis des jours et des jours de se retrouver avec les vêtements d'un autre et même des vêtements du sexe opposé, à des kilomètres de là où les évènements avaient commencé.

    Parlons un peu plus des abductions de New York.
    Un cas m'a particulièrement intrigué, c'était celui de Warrensburg dans les Monts Adirondacks juste à l'ouest du lac George. Dans la nuit du 10 Août 2005, quelques personnes furent témoins d'un évenement de type ufologique. Une fois l'excitation retombée, un des témoins, pendant qu'il se tenait seul sur le porche de la maison, fût subitement pris de somnolence, et s'endormit sur celui ci.

    Cette personne se réveilla plusieurs jours plus tard à des kilomètres de sa maison, vêtue de vêtements appartenant à une autre personne. Cette personne fût traitée de folle par la police qui fût appellé ainsi que plus tard par l'équipe médicale qui l'avait traitée pour de légères blessures. Cette personne vit actuellement en plein centre ville de New York entourée d'autant de personnes que possible. Encore une fois, rappellez vous bien que les cas d'abduction par les Aliens sont plus qu'extrêmement rares.

    Jetons un oeil aux évenements ufologiques de la semaine passée à New York.
    Le 20 septembre dans les environs de 20H30, à Morristown, deux femmes furent témoins d'un rapide ovni qui avait des lumières tournoyantes qui ressemblaient à des guirlandes de noël.
    L'engin vola silencieusement du Nord Ouest vers le Sud Est. Les deux femmes furent rapportées comme très choquées.

    Le 22 septembre vers 19H30, à Brewster, un automobiliste aperçut un objet volant vert fluo sphérique en forme de gland dans le ciel bougeant au dessus du lac Putnam.
    L'objet fut rapporté comme très brillant, bougeant rapidement jusqu'a ce qu'il soit hors de vue.
    Effrayé, l'automobiliste et son épouse appellèrent la police.

    Le 23 septembre à Webster, un automobiliste observa deux sphères rouges brillantes  passant dans l'horizon. Les sphères ensuite volèrent vers l'Est plus rapidement qu'aucun engin connu à ce jour. Le témoin rapporte que les deux sphères  volèrent au-dessus de sa voiture toutes deux en clignotant.

    Le 24 septembre par une belle et claire fin de journée vers 17H30, à Central Valley, un travailleur, lors de sa pause déjeuner, observa deux objets volants argentés dans le ciel.
    Un moment plus tard, un des deux objets fila comme l'éclair. L'autre descendit vers la campagne de Central Valley et disparut.

    Le 29 septembre vers 22H30 dans la ville de New York, un homme et sa femme rentrèrent chez eux dans leur véhicule lorsque qu'ils furent témoins de 5 à 8 sphères oranges brillantes au-dessus du ciel de la ville.
    Le couple se mit sur le bas côté pour observer la chose, qu'ils décrivaient comme plus gros qu'une étoile.
    La chose particulière qu'ils rapportèrent était que les sphères n'arrêtaient pas de changer de position, disparaissant et réapparaissant un peu plus loin.

    Le 30 septembre vers 3H30 dans la ville de New York, un observateur confirmé vit un objet avec de multiples lumières scintillantes qui était stationnaire dans le ciel pendant 45 minutes. Les multiples lumières qui circulaient l'une après l'autre furent confirmées par la fiancée du témoin comme rouges, jaunes, vertes, blanches et bleues. Ces lumières de temps à autres étaient droites puis prenaient une forme sphérique, puis rectangulaire ou en forme de cigare ou bien en une sorte de croix lorsque l'objet changeait de forme. Au bout d'un moment, l'objet se mit à bouger doucement direction Sud Ouest au dessus de la ville. Les observateurs regardèrent l'objet pendant à peu près 1H.

    Source:

    http://www.syracusenewtimes.com/newyork/article-7578-ufos-lost-time-lost-clothes.html

    Je tiens à remercier Blueberrypot pour la traduction.