• Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/LqEeMJyHpVo


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/3dRtApwlO-w


  • http://youtu.be/foYGMkBWbQM

    Le thème de cette conférence était sur le GEIPAN: description et méthode de travail par Xavier Passot, directeur du GEIPAN.
    Le Groupe d'Etudes et d'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés (GEIPAN) est un organisme du Centre National d'Etudes Spatiales créé en 2005 et basé à Toulouse. Il est chargé de collecter, analyser sommairement et archiver les phénomènes aérospatiaux non identifiés (terminologie du CNES), mais aussi d'informer le public. Il succède au Service d'expertise des phénomènes de rentrée atmosphérique (SEPRA), dissout en 2004.


    Le GEIPAN est placé sous l'égide d'un comité de pilotage qui donne au CNES ses recommandations sur ses orientations et son fonctionnement. Présidé par Yves Sillard, ancien Directeur Général du CNES, il comprend 15 membres, représentant :
    les autorités civiles et militaires françaises : Gendarmerie nationale, Police nationale, Sécurité civile, Direction générale de l'Aviation civile, Armée de l'air, le monde scientifique : Centre national de la recherche scientifique, Météo France, CNES


    Site du GEIPAN:

    http://www.cnes-geipan.fr/


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/SeWnurnjhb0


  • 2014 sera la 8ème année d'ODH Tv, c'est pour celà que je vous informe qu'un site internet accès sur l'actualité, les interviews, et les reportages va voir le jour d'ici ces prochains mois. Ce site répondra à vos différentes attentes que vous nous avez envoyé depuis toutes ces années.

    1501788_720771671268804_1972997100_n

    Le blog ODH Tv - Replay deviendra "Les Archives d'ODH Tv" et dont la suite des mémoires de l'ufologie seront diffusées ici sur le blog.

    Je tiens à remercier également 2 associations ufologiques des Alpes-maritimes pour leurs investissements matériels et leur soutient et confiance envers ODH Tv.

    Cordialement

    Gilles THOMAS