• ODH-Tv est un média virtuel, proposant d’informer un large public, des divers actualités concernant l’Ufologie.

    Pour ce faire, ODH-Tv réalise de nombreux reportages, que ce soit en se rendant sur les lieux d’observations, dans des lieux réputés étranges ou en assistant à des manifestations en lien avec l’ufologie.

    banniere 07

     

    ODH-Tv réalise également des interviews de personnages s’impliquant ou s’étant impliqués dans ce domaine. Nous donnons donc la parole à tous les acteurs de l’ufologie et les propos tenus par ces derniers n’engagent qu’eux-mêmes et ne sauraient mettre en cause l’intégrité de ODH-Tv. C’est bien parce que nous n’attachons aucune importance aux conflits qui peuvent exister entre les divers passionnés de ce milieu que nous pouvons nous positionner comme étant un média neutre. Bien entendu, cela ne signifie pas que nous n’avons pas notre propre opinion, que ce soit sur le sujet OVNI ou sur les personnes qui gravitent dans ce domaine mais, puisque nous sommes un média d’information neutre, nous n’avons pas à afficher notre opinion.

    Nous comprenons tout à fait que certains puissent ne pas apprécier une personne ou les propos d’une personne interviewée mais si nous devions, avant d’interviewer un ufologue ou toute autre personne s’impliquant dans notre domaine, prendre en compte les goûts, les amitiés ou inimitiés, les rancœurs de chacun, les conflits des uns et des autres, il est fort à parier que nous n’aurions plus personne à interviewer.

    Nous ne pouvons donc faire un tri au seul prétexte que les uns ne plaisent pas aux autres et ne pouvons que conseiller, à celles et ceux qui voudraient nous conseiller de n’inviter que ceux qui leur plaisent, de ne pas se fier aux ragots et rumeurs en tout genre, car ce n’est pas de l’Ufologie.

    Hors, en ce qui concerne ODH-Tv, nous ne sommes animés que par une chose : l’envie d’en apprendre toujours plus au sujet des OVNI et partager l’ensemble des informations à notre disposition, au public le plus large. Comme le dit si bien l’adage « on ne peut pas plaire à tout le monde », ce faisant, il y aura toujours des sujets qui fâchent, des invités qui ne plairont pas à tous mais notre position a toujours été et sera toujours la même : informer.

    Nous continuerons donc à vous informer sur le sujet OVNI dans son ensemble, et si d’aventure vous deviez découvrir un sujet ou une personne que vous n’appréciez pas dans nos reportages ou interviews, plutôt que de nous en vouloir pour notre impartialité, notre neutralité, ne regardez simplement pas le passage que vous n’appréciez pas.

    odhtv 2

     

    Nous tenons également à clarifier un autre point :

    Lorsque ODH-Tv se rend dans une manifestation publique concernant le sujet OVNI ou le thème de l’ufologie, notre volonté n’est pas de retransmettre l’intégralité des conférences qui s’y déroulent, à moins que conférenciers et/ou organisateurs nous l’aient expressément demandé. Puisque notre rôle est d’informer le public de l’actualité ufologique, nous réalisons un reportage comprenant des séquences vidéos présentant l’évènement à venir, en cours ou ayant eut lieu, incluant une vue d’ensemble des lieux, de courtes séquences des intervenants, quelques interviews réalisées sur place, bref, un reportage informant au mieux le public du déroulement de l’événement en question.

    Nous tenions à préciser ce point car, par manque de compréhension au sujet de notre travail de la part des organisateurs d’un événement s’étant déroulé dernièrement, nous n’avons pas été en mesure de vous diffuser quelque information que ce soit à son sujet. Nous le regrettons profondément car si nous avons été au courant de son existence, nous n’avons pas été autorisé à vous en parler comme nous en avons pourtant l’habitude, c’est à dire, en vous présentant un reportage. En espérant que nous pourrons diffuser à l'avenir, des informations à ce sujet!

    Nous espérons donc qu’à l’avenir, notre ligne de conduite, à savoir notre neutralité, ainsi que notre façon de travailler, c’est à dire de réaliser des interviews et des reportages informatifs, seront compris de tous afin que la diffusion des informations ufologiques ne pâtissent pas d’incompréhensions.

    Tant que l’Ufologie sera notre passion commune, ODH-Tv continuera de vous informer !

    Cordialement

    Les membres de l'équipe d'odhtv.


  • https://youtu.be/6_jNe5oVg7s


  • https://youtu.be/EQgYS4m9LJc

    L'émission "Infos des Repas saison 2015" vous est présentée par Gilles Thomas..

    J'ai interviewé dernièrement par skype, Louise Dionne qui est la responsable des soupers expérienciels au Canada. Elle vous présente son observation d'ovni dans la vallée de l'hudson en décembre 1980 et les soupers expérienciels.


  • Au sein d'odhtv, nous donnons la parole à tout le monde!

    Après pour ceux qui ne comprennent toujours pas et nous mettent dans un clan ou une catégorie de l'ufologie, qu'ils perdent leurs énergies à faire cela!

    Ce n'est pas évident d'être neutre car on est dans une société où les personnes sont mises dans des cases, dans des idées ou groupes!

    Je le rappelle ODH Tv est neutre mais depuis 2006, apparemment il y a des individus qui ne comprennent toujours pas. A cause de quoi? Car ils détestent les personnes interviewées au cours des mémoires de l'ufologie ou reportages et ils ne supportent pas de les voir sur odhtv.

    Mais encore une fois, ce qui compte pour nous c'est de donner la parole à tout le monde, chacun est responsable de ces propos et ODH Tv ne changera pas de cap!


  • Bonjour,

    L'équipe a mis en place depuis quelques temps, les reporters d'odhtv.

    Le but étant de suivre tous les évènements ufologiques en France et distribuer l'information ufologique aux auditeurs pour qu'ils suivent au mieux l'ufologie.

    Si vous avez un camescope ou dictaphone numérique, vous pouvez être reporter pour odhtv.

    Nos reporters se déplacent sur des évènements publiques (ou privés sur invitation) pour filmer des séquences pour réaliser par la suite des reportages dans nos émissions, et non pour rediffuser l'intégralité des conférences de ces évènements.

    Si vous voulez devenir reporter d'odhtv, envoyez nous un mail à:

    equipeodhtv@hotmail.com

     

    Cordialement

    Les membres de l'équipe.