• 23 Juin 2013 - Lueur blanche derrière une voiture en Seine et Marne

    Le 23 juin 2013 aux environs de 03h15, un témoin qui circulait en voiture sur une ligne droite entre Villeneuve Saint Denis et Villeneuve le comte, a observé une lueur blanche derrière sa voiture (dans le rétroviseur) dans le département Seine et Marne.

    "...c'était comme un phare de moto, sauf que je n'entendais ni le bruit d'une moto ou d'une voiture, il n'y avait pas de bruit.  La lueur semblait s'approcher, et va pour me doubler, je tourne mon regard vers la gauche pour le voir doubler mais rien la lueur a disparu. je l'ai perdu de vue. Elle a disparu..."

    Vue le caractère assez étrange de ce cas mais qui pourrait être expliquer, j'envoie un appel à témoin.

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

    odhmobile@hotmail.fr

    <Pas sérieux, s'abstenir>

    apan

    Tags Tags : , , , , , , , ,