• 24 mai 2015 - Lumières vertes au Col de Vence

    Maryline, reporter d'ODHTv des Alpes-maritimes nous a envoyé ce témoignage:

    " Je repartais de chez JM (Coursegoules), il était environ 0h15, sur mon chemin je me suis arrêté environ 2 heures au Bruit, il n'y était pas et là j'ai pris des photos. Cogitant dans ma tête sur les extra-terrestres je dis à voix haute : Si vous existez faites-moi apparaître des lumières devant la voiture. 2h30 je repars. Arrivé au niveau du panneau Col de Vence, pour descendre j'aperçois sur la montagne d'en face une lumière verte qui bougeait... Je redescend pour repartir et soudain une voiture rouge, ou rose, me suit... je la laisse passer, elle me double et se gare, 200mètres plus bas. La voiture redémarre derrière moi et me suis... Je roule un peu vite c'est à ce moment que j'aperçois des lumières vertes phosphorescentes longueur 1 mètre sur 20 cm qui stagnaient au dessus de la voiture et me suivent sans cesse, elles tournent comme un manège au dessus de la voiture. Je voyais ces lumières sur le sol de la route, pare-brise sur les côtés aussi, il y en avait de partout et ça tournait à une allure impressionnante. Je regardai derrière moi en roulant mais rien  la voiture ne me suivait plus et juste 500mètres en arrivant sur Vence... plus rien... J'ai eu la peur de ma vie... ce qui reste bien évidemment un (mystère)". 

    Ps Daniel me dit qu'il a pensé à des lasers humain mais que lorsqu'il est arrivé sur le bas du col, la montagne d'oû il avait vu la lumière verte bougée n'était plus visible. 

    Merci Daniel pour ton témoignage, à noter que des lumières vertes électriques sont souvent observées au Col de Vence. 

    J'ai remarqué que bien souvent lorsque nous sommes confrontés au Phénomène, ce dernier se débrouille toujours pour que l'on ait le doute, ça ressemble souvent à quelque chose d'humain pourtant il y a toujours quelque chose qui cloche (et justement qui ne peut pas être humain)"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :