• 25 août 2014 - 3 triangles volants au Lac Ontario

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    set8Le 25 Août, Gordon ne se doutait pas qu'une simple corvée de routine avec ses chiens le conduirait à faire une observation de trois triangles sur le lac Ontario.
    Il était dix heures et quart par une nuit claire à Rochester, NY. Gordon venait de laisser ses chiens dans la cour après une promenade. Son attention fut immédiatement attirée par un objet lumineux dans le ciel de l'ouest à environ 20 degrés au-dessus de l'horizon. Bien que cela vacillait comme une étoile, Gordon savait que c'en n'était pas une.
    Il prit ses jumelles et y regarda d'un peu plus près. Ce qu'il vit avait des lumières clignotantes, rouges, blanches et une occasionnelle bleue ou verte.

    "Par moment, un faisceau lumineux dans les tons rosés sortait comme une flèche vers le côté."


    Tout en étudiant la lumière, Gordon s'aperçut que l'objet restait à peu près à la même place, ne se déplaçant que dans ce qui semblait être un petit cercle.
    Il déclara qu'il avait un mal de chien à essayer d'obtenir une mise au point nette sur l'objet avec ses jumelles, parce que l'objet était flou à lui seul. Cela le rendit perplexe car, généralement, il peut se focaliser considérablement sur les cratères de la lune ou sur un jet à 35000 pieds.
    "Après l'avoir observé pendant un certain temps, j'ai jugé qu'il avait une forme triangulaire et qu'il tournait."


    Gordon a décidé qu'il avait besoin d'un meilleur point de vue alors il sortit dans la rue en direction de la plage.

    "Au sommet de la plage, j'ai remarqué une autre lumière, identique, sur le lac Ontario."
    Enfin, Gordon se dirigea vers une position de la plage qui donnait sur une vue dégagée sur le ciel du Nord, et c'est là qu'il remarqua un troisième objet.
    "Il y en avait un autre, bas au nord-ouest, envrion au dessus de Toronto."


    Gordon dit qu'il observa les trois triangles sur le lac Ontario pendant près d'une heure de son point de vue sur la plage.
    "Vers 23h15, les trois objets ont soudainement disparu. Ils ne se sont pas éloignés, ils se sont éteints ".
    Bien sûr, de retour à son domicile, il parla à sa femme de son observation. Au milieu de la nuit, vers 2h30, sa femme dit: «Je n'arrive pas à dormir ... les aliens."

    source:

    http://www.syracusenewtimes.com/2014-ufo-three-triangles-lake-ontario/


    Tags Tags : , , , ,