• 27 novembre 2016 - Lueur en Charente

    (Vigilance 1)Le 27 novembre 2016, une personne a observé une lueur orange à 06h57 dans le département Charente.

    27 novembre 2016 - Lueur en Charente

    Déclaration du témoin:

    "J'étais sortie sur ma terrasse. Le ciel était splendide car tout étoilé. Cela faisait à peine 5 min que je regardais quand à l'horizon est apparue une lumière orange assez vif. Au départ, j'ai pensé étoile ? Planète ? qui auraient été cachées par des nuages mais la lumière s'est intensifiée, grossie ( 2 fois Sirius environ) Des sortes de "faisceaux" sont apparus autour de cette "boule" de lumière. C'était magnifique mais cela n'a duré que quelques secondes , une 10aine, je dirai puis cela a disparu en un clin d'oeil. Je suis restée à observer pendant plus de 5 min au cas où mais plus rien."

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez-nous contacter à l'adresse suivante:

    equipeodhtv@hotmail.com

    27 novembre 2016 - Lueur en Charente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :