• Les membres de l'équipe d'ODH Tv vous souhaitent une bonne année 2016!

    https://youtu.be/1kwDGXAy4Rc


  • https://youtu.be/xITAuPAokr0


  • ODH-Tv est un média virtuel, proposant d’informer un large public, des divers actualités concernant l’Ufologie.

    Pour ce faire, ODH-Tv réalise de nombreux reportages, que ce soit en se rendant sur les lieux d’observations, dans des lieux réputés étranges ou en assistant à des manifestations en lien avec l’ufologie.

    banniere 07

     

    ODH-Tv réalise également des interviews de personnages s’impliquant ou s’étant impliqués dans ce domaine. Nous donnons donc la parole à tous les acteurs de l’ufologie et les propos tenus par ces derniers n’engagent qu’eux-mêmes et ne sauraient mettre en cause l’intégrité de ODH-Tv. C’est bien parce que nous n’attachons aucune importance aux conflits qui peuvent exister entre les divers passionnés de ce milieu que nous pouvons nous positionner comme étant un média neutre. Bien entendu, cela ne signifie pas que nous n’avons pas notre propre opinion, que ce soit sur le sujet OVNI ou sur les personnes qui gravitent dans ce domaine mais, puisque nous sommes un média d’information neutre, nous n’avons pas à afficher notre opinion.

    Nous comprenons tout à fait que certains puissent ne pas apprécier une personne ou les propos d’une personne interviewée mais si nous devions, avant d’interviewer un ufologue ou toute autre personne s’impliquant dans notre domaine, prendre en compte les goûts, les amitiés ou inimitiés, les rancœurs de chacun, les conflits des uns et des autres, il est fort à parier que nous n’aurions plus personne à interviewer.

    Nous ne pouvons donc faire un tri au seul prétexte que les uns ne plaisent pas aux autres et ne pouvons que conseiller, à celles et ceux qui voudraient nous conseiller de n’inviter que ceux qui leur plaisent, de ne pas se fier aux ragots et rumeurs en tout genre, car ce n’est pas de l’Ufologie.

    Hors, en ce qui concerne ODH-Tv, nous ne sommes animés que par une chose : l’envie d’en apprendre toujours plus au sujet des OVNI et partager l’ensemble des informations à notre disposition, au public le plus large. Comme le dit si bien l’adage « on ne peut pas plaire à tout le monde », ce faisant, il y aura toujours des sujets qui fâchent, des invités qui ne plairont pas à tous mais notre position a toujours été et sera toujours la même : informer.

    Nous continuerons donc à vous informer sur le sujet OVNI dans son ensemble, et si d’aventure vous deviez découvrir un sujet ou une personne que vous n’appréciez pas dans nos reportages ou interviews, plutôt que de nous en vouloir pour notre impartialité, notre neutralité, ne regardez simplement pas le passage que vous n’appréciez pas.

    odhtv 2

     

    Nous tenons également à clarifier un autre point :

    Lorsque ODH-Tv se rend dans une manifestation publique concernant le sujet OVNI ou le thème de l’ufologie, notre volonté n’est pas de retransmettre l’intégralité des conférences qui s’y déroulent, à moins que conférenciers et/ou organisateurs nous l’aient expressément demandé. Puisque notre rôle est d’informer le public de l’actualité ufologique, nous réalisons un reportage comprenant des séquences vidéos présentant l’évènement à venir, en cours ou ayant eut lieu, incluant une vue d’ensemble des lieux, de courtes séquences des intervenants, quelques interviews réalisées sur place, bref, un reportage informant au mieux le public du déroulement de l’événement en question.

    Nous tenions à préciser ce point car, par manque de compréhension au sujet de notre travail de la part des organisateurs d’un événement s’étant déroulé dernièrement, nous n’avons pas été en mesure de vous diffuser quelque information que ce soit à son sujet. Nous le regrettons profondément car si nous avons été au courant de son existence, nous n’avons pas été autorisé à vous en parler comme nous en avons pourtant l’habitude, c’est à dire, en vous présentant un reportage. En espérant que nous pourrons diffuser à l'avenir, des informations à ce sujet!

    Nous espérons donc qu’à l’avenir, notre ligne de conduite, à savoir notre neutralité, ainsi que notre façon de travailler, c’est à dire de réaliser des interviews et des reportages informatifs, seront compris de tous afin que la diffusion des informations ufologiques ne pâtissent pas d’incompréhensions.

    Tant que l’Ufologie sera notre passion commune, ODH-Tv continuera de vous informer !

    Cordialement

    Les membres de l'équipe d'odhtv.


  • Au sein d'odhtv, nous donnons la parole à tout le monde!

    Après pour ceux qui ne comprennent toujours pas et nous mettent dans un clan ou une catégorie de l'ufologie, qu'ils perdent leurs énergies à faire cela!

    Ce n'est pas évident d'être neutre car on est dans une société où les personnes sont mises dans des cases, dans des idées ou groupes!

    Je le rappelle ODH Tv est neutre mais depuis 2006, apparemment il y a des individus qui ne comprennent toujours pas. A cause de quoi? Car ils détestent les personnes interviewées au cours des mémoires de l'ufologie ou reportages et ils ne supportent pas de les voir sur odhtv.

    Mais encore une fois, ce qui compte pour nous c'est de donner la parole à tout le monde, chacun est responsable de ces propos et ODH Tv ne changera pas de cap!


  • Bonjour,

    L'équipe a mis en place depuis quelques temps, les reporters d'odhtv.

    Le but étant de suivre tous les évènements ufologiques en France et distribuer l'information ufologique aux auditeurs pour qu'ils suivent au mieux l'ufologie.

    Si vous avez un camescope ou dictaphone numérique, vous pouvez être reporter pour odhtv.

    Nos reporters se déplacent sur des évènements publiques (ou privés sur invitation) pour filmer des séquences pour réaliser par la suite des reportages dans nos émissions, et non pour rediffuser l'intégralité des conférences de ces évènements.

    Si vous voulez devenir reporter d'odhtv, envoyez nous un mail à:

    equipeodhtv@hotmail.com

     

    Cordialement

    Les membres de l'équipe.


  • Bonjour les abonnés,

    je tiens à répondre à une question reçue plusieurs fois par rapport à la phrase de la bannière: "La première webtv ufologique en France depuis 2006"

    Pourquoi première? Parce que c'est le cas, en 2006 il y avait de nombreuses webradio amateur ufologique, des podcast, des broadcast et la radio Ici et maintenant.

    N'y voyez pas un quelconque message marketing de type "Numéro 1 sur les ovnis ou quelque chose comme ça" non!

    On va sur le terrain, on rencontre des ufologues, on vous partage les informations et c'est tout.

    Le but c'est le partage, pas d'être numéro 1 ou premier de la classe....

    "2006 car les premières vidéos d'informations ont été publié les 16 et 19 octobre 2006"

    Gilles.T


  • Bonjour,

    Je vous partage les dernières informations d'ODH Tv.

    Je vous informe qu'il va y avoir une importante "MAJ" (mise à jour) cette semaine dans les vidéos et sur le blog d'odhtv.

    L'équipe d'odhtv était absente pendant 06 semaines en raison de tournages à l'étranger.

    banniere 07

    Agenda conférence d'ODH Tv:

    - Le 11 novembre 2015 au Repas ufologique de Toulouse

    - Le 20 décembre 2015 à Ovni Marseille.

     

    Les membres de l'équipe d'odhtv vous souhaitent une bonne semaine!

     



  • ODH Tv News par Odh_Tv


  •  Bonjour,

    L'équipe d'ODH Tv vous remercie d'avoir regardé les vidéos de septembre 2015.

    Les soirées t'chat ou en direct se dérouleront toutes sur l'ancien t'chat car nous avons des problèmes avec le nouveau.
    Vous pourrez suivre ces soirées au lien suivant:

    http://odhmobile.wix.com/odhnv

    odh-tv-aux-rencontres-d-ovni-paris-le-07-mai-2013_4215761-L

     
     
     
    Il y a 10 ans, c'était les rencontres ufologiques de Châlons en champagne qui rassemblaient de nombreux ufologues.(Tous les courants de pensées, d'idées dans une totale neutralité). Que de souvenirs... 

    C'est pour cela que la soirée du 17 octobre sera consacrée à l'anniversaire, qui rassemblera de nombreux ufologues! Un reportage souvenir est en cours de montage également.

    Les mises à jours d'ODH Tv vont reprendre à 100% à partir de ce week-end.

    Cordialement
    Gilles Thomas.


  • Bonjour,

    Je vous retrouve pour une autre newsletter car la rentrée semble agiter des personnes malveillantes.

    Déjà ODH Tv est une zone neutre ufologique depuis le début mais certains ne le comprennent pas encore, cela ne m'étonne pas après tout, je vais donner un exemple frappant: Ghislain Sanchez avait créé, il y a une dizaine d'années, la centrale ufologique, et bien peu de gens avaient compris son but, et il y en a encore aujourd'hui qui ne comprennent toujours pas.

    Les auditeurs et visiteurs qui nous suivent depuis le début, savent très bien ce qu'est ODH Tv. C'est à dire du terrain, de nombreuses heures de veillées, des rencontres et de longues heures de montages!

    ODH Tv n'est pas un défi radiophonique, ou webradiophonique!

    Certes au sein de l'équipe d'ODH Tv nous n'avons peut-être pas les moyens pour faire du matraquage publicitaire ou de grandes rencontres d'envergure mais nous continuons à vous informer et à vous partager l'information gratuitement.

    Pour être transparent, oui odhtv a un coût mais c'est la passion qui nous anime et pas le business!

    Nous n'avons pas d'approche commerciale ou de vendeurs de machine à laver ufologique de certains médias.

    Je tiens à remercier les auditeurs qui nous ont fait des dons au cours des conférences du mois de juin 2015, ces dons ont été utilisés pour l'étude géo'ufologique dont les résultats seront présentés aux conférences des années à venir.

    Et pour répondre à une question d'un auditeur qui se demandait ceci:

    "Alors je demandais juste si ODH était un média sérieux, parce-que pas mal d'autres se disent "1er média Français sur les OVNI""

    Pour répondre: odhtv commence sa 10ème saison, première webtv amateur ovni en france dans le temps on va dire. Puisque la chaine a été officialisée en octobre 2006 avec l'émission "Alerte Ovni" qui traitait d'observation d'ovni à San Remo en italie pour ceux qui s'en rappellent. J'avais déjà fait des vidéos en Février 2005 au col de vence, en octobre 2005 aux rencontres ufologiques de Châlons en champagne et au Bugarach. ODHTv ne se vante pas d'être la 1ère dans l'information, ou l'unique webtv ufologique, non loin de là! 

    A l'époque, il existait la webradio Ovni infos qui a été le précurseur, il ne faut pas l'oublier mais également fréquence ovni et Radio ici et maintenant. Et il existe aujourd'hui de nombreux autres médias comme Parole de suricate, UFOconscience d'Olivier de sedona, qui a le mérite d'exister car il fait cela avec passion et dévouement.

    Nous pouvons tout à faire vivre ensemble alors laissez tranquilles ceux qui travaillent avec passion et non avec intérêt!

    Gilles.T



     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique