• Bonsoir,

    1) Un suricate voit quelque chose d'insolite dans le ciel. Admettons à Pau.
    2) Il appelle de suite le reseau au numéro de téléphone défini à cet effet.
    3) Le responsable logistique prend note "a chaud", et transmet immediatement aux suricates dans le secteur d'observation et aux suricates qui sont en direction de l'engin, par le biais de "l'alerte SMS".
    4) Un second message est posté sur le T'chat de l'IDS, et ODH TV passe en direct cette alerte devant tout les Tchatteurs. Ainsi sur le T'chat, sans le savoir, l'engin peut passer dans votre secteur. Ce qui nous fait toujours des suricates en plus.

    L'avantage de l'opération est l'alerte sms. En effet, la carte de France étant delimités par des zones bien précises et strategiques crées pour l'opération, une alerte sms est envoyé simultanément à toutes les personnes suricates susceptibles de voir l'engin dans la zone définis.

    Et de fait, un compte rendu en direct vidéo par ODH sur le T'chat pour vous tenir informé du déroulement de la soirée.

    En parallèle ici au Centrale nous avons un logiciel qui nous permet de localiser les eventuels satellites, dont les fameux iridium. Ce qui nous fait toujours des amalgammes en moins.

    Ceci étant dit, un grand BRAVO à toutes les personnes qui ont bravés le froid hier soir, car ils ont du courage. Nous avons des suricates qui étaient en pleine forêt, chapeau.

    Mais c'est là qu'on voit que cette opération porte ses fruits, car des résultats il y en a eu. Nous avons pût grâce au reseau suricate avoir des videos, des photos.

    Au fur et a mesure des comptes rendus envoyés, nous les publierons sur ce forum, dans la rubrique approprié. (avec photos et vidéos)

    Néanmoins un petit bémol concernant les sites/forums ufologiques qui étaient au courant de l'opération et qui n'y ont pas participé. C'est dommage, parce certains forums ufologiques ayant plus de 500 membres auraient pût promouvoir Suricates, voir motiver les membres, mais rien. Nous savons à quoi nous en tenir. (precision, je ne parle des sites/forums qui n'étaient pas au courant, bien evidemment on ne peut rien leurs reprocher)

    N'étant pas un grand fan des discours Very Happy , je termine sur ces mots et vous donnent rendez vous pour les comptes rendus publiés au fur et à mesure des informations.

    Merci à tout les participants et au fondateur du forum/t'chat qui sont des partenaires exclusifs.

    Bravo et rendez pour le compte rendu FINAL avant le 10/11/08.


    Weissmuller François
    Responsable Logistique Suricate.

    Notez au passage théoriquement une parution presse (revue top secret, peut être d'autres) en Décembre.

    Pour la prochaine opération, en Février09, je vais tenter d'aller plus loin au niveau des médias pour promovoir l'opération. Je vous tiendrais au courant.


    votre commentaire
  • Le Ministère de la Défense britannique lache un peu de lest avec ce texte de présentation, publié dans le cadre de sa nouvelle déclassification de documents relatifs aux OVNIs.

    Cette fois le MoD évoque les caractéristiques d’Engins, dont les performances sont exceptionnelles :

    “Les Phénomènes Aériens Non-Identifiés dans l’espace de la Défense aérienne de la Grande-Bretagne ”

    “Le Ministère de la Défense britannique a publié ce rapport en réponse à une requête FOIA, et nous sommes heureux de pouvoir lui donner une audience plus large, selon le protocole de Publication du MOD.

    Des informations peuvent avoir été effacées en conformité avec l’article 26 (Défense), l’article 27 (Relations Internationales) et l’article 40 (Informations personnelles) du FOIA 2000.

    Il est indiscutable que les Phénomènes Aériens Non-Identifiés existent. On leur attribue la capacité de se maintenir en suspension, de se poser, de décoller, d’accélérer à des vitesses prodigieuses et de disparaitre.“

    “Ils sont capables de réaliser des changements de directions instantanés, et montrent clairement des caractéristiques aérodynamiques qui sont nettement supérieures à celles de tout engin volant connu ou des missiles – que ces appareils soient pilotés ou non.

    On ne comprend pas les conditions dans lesquelles se produisent leurs formations, et comment ces formes apparemment massives peuvent se rassembler, se dissocier, fusionner, s’élever, plonger, et accélérer.“

    “Selon la température des couleurs et la densité de l’air ambiant, ils peuvent être observés visuellement, soit qu’ils génèrent eux-mêmes des plasmas colorés, soit par réflexion de la lumière, ou encore en contre-jour – contrastant sur le paysage en arrêtant les rayons lumineux.

    Parfois, et peut-être exceptionnellement, il se manifeste comme un champ, dont les caractéristiques restent indéterminées, une charge qui semble générée par ces objets massifs volant en formation dissociée. L’espace qui se crée entre eux détermine une surface, perçue comme une forme, souvent Triangulaire, qui ne réfléchit pas la lumière. C’est un élément majeur qui a été remarqué, et qui caractérise ces “Engins” noirs, de forme souvent triangulaire, dont la longueur peut aller jusqu’à plusieurs dizaines de mètres.“

    Source:

    http://www.ufofu.org/blog/2008/06/05/nouvelle-declassification-du-mod/


    votre commentaire
  • Un couple d’Elliott, Gwen et Lawrie Fuchs, a été attaqué par un OVNI alors qu’il voyageait par l’autoroute Barkly vendredi dernier.

    Lawrie Fuchs, 70 ans, et sa femme Gwen, 69 ans, revenaient de leur ville natale d’Elliott après un voyage au Queensland vendredi dernier lorsque l’OVNI leur est tombé dessus, sur l’autoroute Barkly.

    Estimé à six mètres de large, ils ont dit que l’objet est passé avec une telle vitesse qu’il a déplacé avec force leur berline Mazda au milieu de la route.

    Ils voyageaient dans un direction Ouest et étaient à 55km à l’Est de l’hôtel Threeways lorsque l’incident est survenu.

    "C’était à peu près à 16h lorsque soudainement nous avons vu un flash sombre, argenté, et entendu un grand bruit quand il est pass钒 a dit Mr Fuchs.

    "Il allait à une vitesse terrifiante, une vitesse dingue, et il n’y a pas eu d’avertissement du tout.

    "Je suis sûr qu’il nous a bombardé mais je ne peux pas imaginer pourquoi.’’

    "Je fais beaucoup de travaux dans la brousse [le bush] et avec les années j’ai vu un certain nombre de choses étranges, inexpliquées,’’a-t-il dit.

    Mme Fuchs a dit qu’elle a vu un petit flash juste en-dessous du cache-soleil [du pare-brise] puis a entendu un grand bruit de déplacement [whoosh] lorsqu’il est passé.

    "J’ai en fait pensé qu’il avait frappé la voiture, mais il n’y a pas de marques,’’ a-t-elle dit.

    Mr Fuchs, un mécanicien qui a vécu à Elliot depuis 40 ans, a dit qu’il a pris l’incident dans sa foulée [qu’il va de l’avant en l’oubliant ?].

    "Je n’en parle pas beaucoup parfois que parfois les gens ne vous prennent pas au sérieux.’’

    La semaine dernière, un autre homme a rapporté avoir vu un OVNI près de Tennant Creek. Alan Martin, qui est sourd, a été de toute évidence bouleversé par son expérience. L’homme aborigène, dans sa quarantaine, a acheté de l’alcool et est parti seul dans les terres/broussailles de crainte d’être pris pour un menteur.

    Il a décrit avoir vu un objet en forme de disque proche de lui. Son dessin indique qu’il avait des lumières rouges, vertes et bleues.

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/158062-Australia-UFO-dive-bombs-couple


    votre commentaire
  • Un policier stupéfait a vu un objet avec six ou 12 grandes orbes blanches et des lumières rouges et vertes de chaque côté alors qu’il était sur la route de la Forêt Epping en octobre 1984.

    Il ne faisait pas de bruit et se déplaçait très lentement vers Chingford, a-t-il dit.

    L’officier, en service pendant 20 ans, en a été si choqué qu’il est sorti de sa voiture pour le regarder de plus près avant de passer le rapport à la RAF, qui a contacté à son tour le MoD.

    La RAF était sceptique, disant que parce qu’il y avait un fort vent de l’Ouest ce jour-là ça ressemblait à un avion approchant Heathrow.

    De nombreuses centaines de témoignages similaires ont été rendu public pour la première fois lorsqu’il ont été publié par les Archives Nationales cette semaine.

    Le spécialiste ufologue Roy Lake a dit : "Le MoD aurait dû publier ces documents bien plus tôt. J’ai vu des lumières étranges voler au-dessus de Pole Hill à Chingford plusieurs fois."

    Il y a eu de nombreuses observations d’OVNIs à travers les ans dans la Forêt Waltham.

    En 1993 un énorme objet en forme de disque a été vu stationnaire au-dessus d’une école primaire à Leyton. Une femme qui l’a vu a dit qu’il était blanc et ressemblait à du métal chaud, et qu’il vacillait comme du métal liquide.

    Des objets en forme de cigare, dont certains émettaient prétenduement de la lumière, ont été rapporté plusieurs fois en 1997 au-dessus de Walthamstow High Street et près de Blackhorse Road.

    En 1998, un objet en forme de boomerang a été vu dans le ciel au-dessus de Walthamstow.

    The observer a dit au site ufoinfo.com que l’objet brillait d’une lueur orange et était si haut dans le ciel qu’il ne pouvait être vu qu’à l’aide de jumelles.

    Il était stationnaire pendant un moment avant de disparaitre à grande vitesse.

    La même année, un habitant de Walthamstow, Tony Colbourne, a installé le réseau OVNI d’Essex et de Londres.

    Il a rapporté que le 11 octobre il a vu une orbe dorée se déplaçant vers le nord-est, et que quelques minutes après deux orbes blanches se sont déplacés vers le nord. La nuit d’après, il a revu l’orbe dorée et une autre orbe blanche, et il a affirmé qu’elles se sont étendues avant d’imposer.

    En mars 1998, l’habitant de Priory Court Dean Holt a rapporté avoir vu deux rayons de lumière blanche au-dessus de l’horizon de Walthamstow.

    Et en 2004, The Fish Can Sing a placé Walthamstow en cinquième position sur une liste de 40 villes anglaises considérés comme des points chauds d’abduction alien.

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/157162-Waltham-Forest-Secret-files-reveal-PC-saw-alien-craft


    votre commentaire
  • Les étudiants anglais à l’Université de Wyoming sont encouragés à réfléchir à la possibilité qu’un jour l’humanité aura un contact direct avec les aliens et qu’elle ne saura alors pas quoi dire.

    La classe d’écriture créative, "Rédaction de Message Interstellaire", se croit être la première de son genre à embaucher des écrivains pour une possible conversation cosmique, disent les fondateurs.

    "Nous avons beaucoup pensé à comment communiquer avec d’autres mondes, mais nous n’avons pas beaucoup pensé à ce que nous allons vraiment dire," a dit Jeffrey Lockwood, professeur du cours, à ABC News.

    Le cours, actuellement suivi par 11 étudiants, est en partie financé par le Nasa’s Wyoming Space Grant Consortium, qui sponsorise les projets de recherche et d’éducation dans l’état qui soutiennent les missions de l’agence.

    Parmi les questions abordées ans la classe du professeur Lockwood est comment les aliens pourraient communiquer, qu’ils soient ou non capable de traduire le langage humain, et s’ils sont capable ou non de voir ou entendre.

    Un étudiant, Dixie Thoman, a créé un poème sur la menstruation, avec des syllabes arrangées dans un ordre mathématiquement harmonieux, connu sous le nom de suite de Fibonacci.

    Les enregistrements du Concerto de Brandenburg et de Johnny B Goode sont parmi ceux qui ont été envoyés dans l’espace au cours des ans pour tenter d’amener une réponse extraterrestre.

    Le cours est conseillé par Douglas Vakoch, directeur de la rédaction du message interstellaire pour l’Institut de Recherche de Vie Extraterrestre en Californie.

    "Ce pourrait être demain que nous ayons besoin d’être prêt pour savoir si nous allons répondre [aux aliens]," a-t-il dit. "C’est vraiment décisif d’avoir des personnes qui commencent à y penser et c’est censé de commencer par l’écriture. Ce sont des gens qui tentent vraiment d’exprimer la condition humaine."

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/156956-Nasa-sponsors-course-on-how-to-talk-to-aliens


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique