• Appel à témoin ! ... Créature Inquiétante !

    Un homme âgé d'une soixantaine d'années, aurait aperçu depuis la fenêtre du premier étage où il réside à Ranville (14), Calvados-France, une Créature Etrange ! :

    "étant quelque peu insomniaque, j'étais levé, bien avant 04h du matin, aujourd'hui vendredi (le 03/02/2017), j'avais ouvert la fenêtre de ma chambre qui se situe au premier étage, pour fumer une cigarette, il devait être 04H12, et il faisait nuit noire, lorsque j'ai vu passer devant mon nez ce qui m'a fait penser à une espèce de très grosse chauve-souris mais de la taille d'un veau, la créature était grise, elle est passée très vite, d'ouest à l'est, comme si elle atterrissait un peu plus loin dans ma rue où il n'y avait aucune lumière pour l'éclairer ... Malgré ma surprise et ma frayeur j'ai observé un peu, sans rien distinguer de plus ... inutile de vous préciser que je ne suis pas sorti pour vérifier !"

    Nous remercions Guillaume Chevallier du GENPI pour l'information.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :