• Belgique: OVNI, nouveaux témoignages

    La ville de Wavre, située dans la province de Brabant Wallon en Belgique, a été le témoin de l’apparition de trois OVNI dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 juillet 2011. Le matin de l’évènement une habitante appela la police vers 10h15. Ces derniers se rendirent alors chez elle pour recueillir ce témoignage fort intrigant.
     
    D’après ses dires, elle fut réveillée par son chat vers 1h30 du matin. En observant le ciel, à l’extérieur, elle aperçue, à son grand étonnement, un objet de forme triangulaire  à l’aspect métallique. Trois points lumineux se trouvaient à chaque extrémité de l’engin. Elle estima que l’appareil devait voler (ou planer) à une vingtaine de mètres au-dessus du sol.
    Quelques instants plus tard, trois autres engins auraient rejoint le premier. Ils auraient alors tournoyé puis auraient tout simplement disparus. Elle indiqua aux forces de l’ordre qu’elle n’avait consommé ni drogue, ni alcool, substances qui auraient altérer sa perception.
     
    Une brève enquête de terrain fut menée, mais aucune trace visible ne fut retrouvée.
     
    Est-ce le retour des OVNI triangulaire en Belgique ? En effet, qui ne souvient pas de cette fameuse vague d’OVNI qui déferla et alimenta les archives des ufologues pendant près de deux ans (de 1989 jusqu’à 1991) ?
     
    La photographie présentée ci-dessus est celle du Petit Rechain. Elle l’est devenue comme le symbole des observations ovniesques de cette vague. Elle a été prise dans un village proche de la ville de Verviers.
     

    Est-ce un objet analogue à celui qui a été vue par la jeune femme ?

    Source:

    http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/07/les-ovni-de-retour-en-belgique.html

    http://www.lepost.fr/article/2011/07/16/2550115_debut-d-une-nouvelle-vague-d-ovni-en-belgique.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :