• (Canada) - 08 Janvier 2013 - Un grand OVNI vu par des enfants en Nouvelle-Écosse

    Nous remercions GrandPas, webmaster du forum Véritas Europe  pour la traduction et l'information.

    Un grand OVNI vu par des enfants en Nouvelle-Écosse

    "J'ai reçu un rapport que deux enfants ont vu un grand OVNI le 8 Janvier 2013, à environ 5:30 pm à Musquodoboit, en Nouvelle-Écosse, à environ 40 minutes à l'est de Dartmouth.
     

    Les deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans, faisaient de la luge sur des petites collines à proximité de leurs maisons quand ils ont soudainement vu un objet très grand venir vers eux, volant bas au-dessus des arbres au sud de leur position.
     
     Ils ont affirmé avoir entendu un bip sonore qui leur a fait lever les yeux, et c'est quand ils ont vu l'objet qui était "comme un énorme hôtel »,  «comme une grosse boule." Même si c’était déjà la tombée de la nuit, il y avait assez de lumière qu'ils puissent voir la couleur noire de l'objet. Il y avait plusieurs lumières jaunes sur son corps », deux à l'avant, deux sur les côtés et quelques unes à l’arrière",  ainsi que deux «jambes brunes qui dépassaient du bas." En outre, il y avait un objet en forme de "pistolet" qui sortait du côté gauche de la partie centrale de l'objet.
     
     Le garçon a réalisé l'esquisse suivante de l'objet:

     

    Ovni Janvier 13
     
    Apparemment, il y avait une sorte de fenêtres sur la surface de l'objet.
     
     Les deux enfants étaient effrayés, et ils ont dit qu'ils "ont commencé à trembler» lorsque l'engin étrange s’est approché. Le plus âgé des deux enfants a dit qu'ils l'ont regardé pendant environ deux minutes, "puis il a disparu ... zoom!" Il aurait volé hors de la vue derrière quelques arbres et les enfants l’ont perdu de vue.
     
     La jeune fille a dessiné ce qui suit:
    Jan. 2013 066
    J'ai réussi à parler avec la mère du garçon, qui a expliqué qu'elle croit que son fils a vu quelque chose, mais elle lui a dit: «Tu ferais mieux de dire la vérité!" Elle a dit qu'il n'est pas enclin à inventer des histoires ou à raconter des mensonges, et qu'il semblait être sérieux.
     
     Elle a pris tellement au sérieux son histoire, en fait, qu'elle a contacté la RCPM, qui a dépêché deux officiers. La mère du garçon a dit qu'elle a été impressionné de voir que l'histoire de son fils « n'a pas changé du tout», sous-entendant qu'il avait réellement vu quelque chose de bizarre.
     Une enquête est en cours.
     
    Source :

    Tags Tags : , , , , , , , ,