• Canada - Québec: deux triangles volants au-dessus de Gatineau

    290px-Carte_du_Québec_au_sein_du_Canada.svgLe 31 Juillet 2012, à 03h30 du matin, une personne résidant dans la ville de Gatineau, au Québec, aurait observé deux triangles volants stationnaires dans le ciel.

    "J'étais sorti à l'extérieur de ma maison pour fumer une cigarette après avoir été réveillé par ma fille. J'ai observé vers l'EST, deux grands objets triangulaires et stationnaires dans le ciel."

    Selon le rapport d'observation du témoin, l'un des deux objets semblait être près du sol. La luminosité des engins était au moins 10 fois plus brillante qu'une étoile.

    "Le deuxième objet semblait être beaucoup plus à l'est et plus haut dans le ciel. J'ai regardé les objets pendant environ 5 minutes avant que je retourne chez moi pour aller prendre une paire de jumelles. Avec les jumelles, j'ai pu distinguer des lueurs oranges/jaunes sur les objets triangulaires."

    "J'ai observé les deux triangles environ 5 à 10 minutes. Je n'ai entendu aucun bruit et ils n'ont pas bougé."

    Selon le site The Vike Report, il y aurait eu du côté de St Pierre, au Québec des signalements de lueurs en formation delta dernièrement.

    gatineau

    Source:

    http://the-v-factor-paranormal-2.blogspot.ca/2012/07/two-stationary-triangular-objects-in.html



     


    Tags Tags : , , , , , ,