• (Chypre) - Rencontre rapprochée en 1958

    En 1958, je servais dans l'armée à Chypre. Moi-même, un sous-officier et un pilote avions visité un camp d'internement pour les hommes de l'EOKA (Ethniki Organosis Kyprion Agoniston - Organisation nationale des combattants chypriotes) dans les montagnes de Troodos. Après notre visite, nous avons continué le long de la route de chemin de terre dans le Landrover jusqu'à ce que la route devienne dangereuse. Pendant que le conducteur faisait demi-tour, l'officier se dégourdit les jambes et moi j'escaladais le côté raide de la piste en direction d'un bosquet afin de l'utiliser comme sanitaire.

    Quand je suis arrivé au niveau des buissons, qui se trouvaient à environ quatre pieds de haut, j'ai examiné les lieux et j'ai vu qu'ils étaient sur la crête d'un creux. A environ vingt-cinq mètres sur le côté opposé du creux, j'aperçus deux personnages penchés qui regardaient fixement un rocher. Ils se levèrent tous les deux et regardèrent directement vers moi.

    Ce qui me frappa à leur sujet, c'est qu'ils étaient tous les deux d'une pâle complexion, comme de la cire, avec très peu de particularité. Je ne pouvais voir que leur partie supérieure et ils m'ont semblé avoir des yeux et que leurs têtes n'avaient pas de cou, mais semblaientt être intégrée au reste du corps. Ils se sont contentés de me regarder; Je suis reparti et me précipitais vers le véhicule et j'ai sommé le conducteur de partir immédiatement.

    Je n'ai pas raconté à mes compagnons ce que j'avais vu, parce que je ne pouvais tirer aucune conclusion logique de ce que ça pouvait être. Ces choses, peu importe ce qu'elles étaient, n'avaient rien de commun avec les images d'aliens que l'on peut voir et s'ils avaient été de l'EOKA, ils m'auraient certainement interpellé.

    Nous étions à une bonne altitude et à une distance considérable de tout village ou habitation établie. Je suis toujours aussi perplexe depuis ce jour-là.

     

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2014/1958-cyprus-encounter.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :