• Coffret - Phénomènes spatiaux de René et Francine Fouéré

    Coffret - Phénomènes spatiaux de René et Francine Fouéré"Magnifique coffret comprenant 5 tomes, la collection complète des revues ufologiques "Phénomènes Spatiaux", sous la direction de René et Francine Fouéré. Le G.E.P.A. (Groupement d'Études de Phénomènes Aériens) fut créé en novembre 1962. Son but était d'étudier, de relever toutes les observations fortes pour qu'il y ait une prise de conscience de la réalité de ce phénomène.


    C'est pourquoi, à l'époque, sur l'initiative d'un ingénieur de la société MATRA, René Hardy, le G.E.P.A. (Groupement d'Etudes de Phénomènes Aériens) fut créé en novembre 1962, avec à sa tête comme Président, de 1964 à 1970, le Général d'Armée Aérienne Lionel Max Chassin.

    Son but était d'étudier, de relever toutes les observations fortes, suivant l'expression de René Fouéré, secrétaire général et directeur de la publication, pour qu'il y ait une prise de conscience de la réalité de ce phénomène.   


    Si ce travail n'avait pas été fait, maints témoignages seraient tombés dans l'oubli. Pour sauvegarder cette recherche, toutes les publications du G.E.P.A. de 1963 à 1977 sont reprises intégralement dans 3 tomes, y compris les deux numéros spéciaux, Objets Volants Non Identifiés."

    Sources:

    http://www.editions-tredaniel.com/phnomnes-spatiaux-p-3598.html

    http://www.e-bouquiniste.com/livres-neufs/1709-phenomenes-spatiaux-extraterrestres-et-soucoupes-volantes.html

    Ps: Je connais bien Francine Fouéré qui est la doyenne de l'ufologie et une dame que j'estime beaucoup.

    Le coffret "Phénomènes spatiaux" est un travail titanesque qui d'ailleurs a été la source de nombreux livres ufologiques qui sont sortis dans les années 70 mais ceci est un autre sujet...

    Gilles.T


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :