• Communiqué d'ODH Tv n°4

    Sur O.D.H Tv, vous pouvez consulter librement et gratuitement toutes les vidéos d'actualités Ovni/Oani.

    Pourquoi j'insiste sur la liberté et la gratuité? Tout simplement, parce que je fais ses vidéos par passion et pour vous et non pour récolter un salaire à la fin du mois.

    Lors d'une soirée t'chat, on m'a demandé: "combien d'audimat, combien d'audience fais tu sur ODH Tv?"

    Que les choses soit claires, je ne cherche pas à créer le buzz, ni à faire de l'audimat ou de l'audience. Mon but étant, tout simplement de partager l'information ufologique. Certes je suis un amateur mais je fais cela bénévolement depuis 7 ans.

    Depuis 1949, ce sont des amateurs qui ont fait avancer l'ufologie!

    Même si sur la page facebook d'ODH Tv, Il n'y a pas 20 000 ou 10 000 "j'aime" comme d'autres médias, je tiens à remercier les 383 personnes qui ont cliqué sur j'aime, car c'est grâce à vous, que l'information ufologique libre et gratuite continue!

    304740_561324150546891_304715221_n

    C'est pour cela que dès à présent, je m'engage à faire de la publicité et à aider les jeunes ou amateurs qui veulent créer leur webradio ou webtv ufologique ou astronomique.

    Cordialement

    Gilles.T