• btaBill a travaillé dans la vente et le marketing pendant plus de 35 ans. Durant les dernières 15 années il a été son propre patron dans sa propre petite entreprise en Nouvelle-Angleterre. Bill a écrit 10 livres, son dernier étant The Black Triangle Abduction. Bill et sa femme Peggy ont décidé suite à leurs enlèvements de créer un site Web pour des gens, comme eux, qui n’ont aucune idée où obtenir des informations appropriées sur le sujet des ovnis et des enlèvements. Le plus important est que le site a une liste d’hypnothérapeutes dans tout le pays et dans le monde entier disposés à aider les gens qui voudraient savoir s’ils ont été enlevés. Le site Web n’est pas commercial, apolitique, non-religieux, et aucune adhésion n’est requise. Le site contient juste des informations et des références, pour les gens qui cherchent une aide.

    Ici sur terre, quand une personne souffre d’une incapacité, par exemple la cécité ou la surdité, les autres sens de la personne sont parfois accrus comme une compensation corporelle à la capacité manquante. Est-il possible qu’alors que les gris ont été capables d’accroître la puissance cérébrale au cours des millénaires, le revers ait été une perte d’émotion ?

    Bien sûr, il se pourrait que les gris n’aient jamais eu d’émotions au départ. Quel que soit le cas, je peux attester du fait que les gris sont extrêmement désireux d’évaluer et comprendre le spectre entier des émotions humaines.

    Les gris, pensais-je, pourraient se concentrer à « révéler » mes émotions pour leur bénéfice. Ca n’était pas le cas. Mon niveau de peur était si élevé que l’affichage manifeste de la peur ne nécessitait aucun effort ou action de ma part. De même, quand je ressentais de la rage, de la colère, de la sérénité et de la curiosité, c’étaient de vraies émotions du moment, pas des émotions forcées pour les montrer ou pour le bénéfice de l’examen.

    Parfois, le « grand type » m’a demandé d’expliquer certaines émotions que je ne ressentais pas sur le moment telles que l’amour, la joie, le plaisir etc. Là encore, je devais parler à voix haute pour communiquer mes pensées.

    Les gris manipulaient ma peur. Pendant longtemps, ils ne voulaient pas que je me souvienne de mes expériences d’abduction et ils ont instillé une peur aigue en moi qui se libérait dès que j’essayais de m’en rappeler. Mais comment l’émotion « peur » est-elle utilisée par des êtres qui ne possèdent aucune émotion ? Vous pourriez bien croire que c’était par le biais d’un dispositif mécanique tel qu’un implant mais je crois que les gris utilisaient une méthode cérébrale.

    Les gris induisaient la peur en moi, je crois, par le biais d’une forme d’hypnose. Cela est similaire à quand je regardais profondément dans les yeux du grand type, à quelques centimètres des miens, et ressentais immédiatement un sentiment de calme, de paix et de contentement à travers mon corps. Cette hypnose « relaxante » se produisait à chaque fois que j’étais abducté.

    DSC03146
     (Image d'illustration - photoshop)

    Et comment une émotion est-elle instillé par un être qui ne possède pas cette émotion ? Si vous tirez avec un fusil et tuez un cerf, ressentez vous ou comprenez vous pleinement la douleur que le cerf ressent quand la balle pénètre dans son corps ? Vous savez, cependant, ce qu’est une balle et comment elle sort du fusil. De plus, vous n’avez même pas besoin de comprendre entièrement le mécanisme pour l’utiliser. D’ailleurs, même ceux d’entre nous qui ont des émotions ne les comprennent pas totalement, comme je l’ai découvert lors de mes efforts pour expliquer les sentiments aux gris.

    Pensez à cela un moment. Comment expliquez vous que vous pouvez pleurer à un mariage et aussi à un enterrement ? La même action physique – les larmes – des émotions totalement différentes. Il y a du bon et du mauvais stress. Etre viré de son emploi est très stressant. Gagner le jackpot à une machine à sou est aussi stressant. Gagner est du bon stress, être viré est du mauvais stress. Des émotions comme ça ne sont pas facile à expliquer à une forme de vie alien.

    J’ai passé au moins 8 sessions d’une heure ou plus à discuter des émotions humaines avec les gris. La chose la plus étrange dans ces sessions était que je devais verbaliser les réponses de façon audible ; ils ne pouvaient pas lire dans mon esprit et obtenir des informations sur mes sentiments. De plus, je n’ai jamais eu l’impression que mes explications sur n’importe quelle émotion étaient approfondies, complètes ou assez définies pour être utilisée comme un « guide » par les gris, bien que peut-être les informations que j’ai données ajoutées aux informations qu’ils ont obtenu d’autres humains ont complété le puzzle pour eux.

    Suite et source de l'article:

    http://www.invispress.com/BTA/BTA.html

    http://ovni-enlevements.forumchti.com/t978-texte-temoignage-de-bill-foster-je-trouve-tres-interessant-se-texte-temoignage

    http://www.ufocasebook.com/blacktrianglesynopsis.html


  • Barry Sonnenfeld ("Men in black") s'est associé au scénariste de comic books Grant Morrison pour créer "Dinosaurs vs aliens". Ils présentent le projet et en dévoilent les premières images dans la bande-annonce ci-dessous.

    Après avoir affronté des monstres, des cowboys... et Predator, les Aliens se sont trouvé de nouveaux ennemis : les dinosaures. C'est en tout cas la délicate situation examinée par Barry Sonnenfeld (le réalisateur de Men in Black) et Grant Morrison (scénariste de comic books pour DC Comic books ou Marvel) dans un film en préparation, adapté d'un roman graphique.

    1343126879
     
    Sources:
     

  • Film indépendant réalisé par l’anglais Dominic Burns, UFO nous proposera de suivre un groupe de personnes tentant de survivre à une invasion massive d’extra-terrestres hostiles survenue quelques heures après un blackout général.

    La date de sortie d’UFO n’a pas encore été communiquée mais en attendant, je vous propose donc de découvrir sa première bande annonce.

    poster-ufo
    Sources:

  • Bonjour à toutes et à tous, pour cette édition "Express" de Cultur'Ovni, nous allons faire un tour d'horizon des prochains films de science-fiction traitant d'entités extraterrestres ou Alien à venir dans les salles obscures.

    Ces Informations viennent de l'exellent site "Les Extraterrestres au Cinéma" que nous vous conseillons de visiter. Il retrace tout les films et séries de science-fiction traitant  de près ou de loin aux Aliens et Ovni, au programme des Invasions, batailles sur Terre ou dans l'espace mais aussi des comédies ou films d'horreur. Ainsi vous pourrez vous rendre compte de l'évolution des films et du comportements des aliens au fil des années.


    Giants (Date de sortie inconnue)

    Dans Giants, une race extraterrestre connue sous le nom de Giants de la planète Gigantus sont attaqués par un vaisseau spatial étranger ; geste qui invite une équipe de soldats à entreprendre une mission sur Terre dans le but de faire la guerre. Les agresseurs sont surpris quand ils réalisent qu'ils étaient des géants sur leur planète d'origine, mais qu’ils ne font qu’un demi-centimètre de haut par rapport aux terriens, et le vaisseau spatial étranger qui les a attaqués était en fait une vis desserrée du télescope Hubble.


    Escape From Planet Earth (2013)

     Scorch Supernova est le héros national d’une population d’extraterrestres bleus de la planète Baab. Avec l’aide discrète de son frère Gary, le protagoniste cumule les exploits. En voulant sauver une planète en danger, Scorch se retrouvera toutefois pris dans un piège que lui a tendu le méchant Shanker. Ce sera à Gary de sauver réellement les meubles !


    Sources:

    http://actu-film.com/

    http://www.extraterrestresaucinema.com/


    Nous vous donnons rendez-vous à la prochaine grande édition de Cultur'Ovni où nous recevrons:

    - des enquêteurs qui ont publié des ouvrages ufologiques.

    - et bien d'autres informations.


  • Nous vous informons que le 2ème tome du livre La Grande Mystification écrit par Jean Sider vient de paraître.

    9782351851180_1_75

    Dans ce second volume, Jean Sider approfondit son étude des faits maudits en relation avec le phénomène Ovni. Il porte cette fois l'attention du lecteur sur plusieurs points essentiels :

    - Les phénomènes étranges qui se produisent dans le milieu aquatique

    - Le curieux comportement de certaines foudres en boule

    - L'apparition, à différents points du globe et à toutes les époques de l'histoire, d'animaux étranges et inconnus des naturalistes 

    - Les conséquences parfois catastrophiques résultant de rencontres avec une forme d'intelligence inconnue.

    Étayant son propos de multiples témoignages, citant toujours ses sources, Jean Sider dresse dans ce livre un tableau vivant – mais oh combien inquiétant – de l'action d'une force méconnue qui se joue de nous depuis l'antiquité la plus reculée.

    L'ouvrage analyse également la désinformation qui est de mise dans les médias à propos des phénomènes Ovnis.

    Le mystère qui entoure les phénomènes paranormaux reste encore impénétrable, mais l'amorce d'une explication globale – dont les ovnis font partie intégrante – commence à se dessiner, affirme Jean Sider dans ce livre qui va bien au-delà d'un simple catalogue de faits déroutants.

    Nous vous conseillons ce livre tout comme le premier tome.

    Il est disponible à la fnac et ailleurs.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique