• Edition du 05 Décembre 2008 (par écrit)

    APPEL A TEMOINS:

    Charente - 30/11/08 19h Châteauneuf sur charente Triangle volant

    Alors cette observation s'est faite de façon très aléatoire, et dans des conditions particulières, il faisait nuit, et je souhaitais observer une étoile très brillante (Venus), et par pure flemme, j'ai juste prit l'optique de mon télescope (lourd...) et j'ai visé tant bien que mal... je vise Venus une fois avec succès, puis la seconde fois, je pointe sans le faire exprès sur 3 points lumineux en triangle, espacés de un demi centimètre a peine, je me suis concentré pour eviter de perdre le triangle du viseur, ceci a duré 2 secondes, le ciel était clair, enfin c'était une éclaircie."

    -------------------------------------------------------------

    02/12/08 15h30 bajonnette 2 Ovnis GERS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :