• Edition du 18 Juin 2008 (par écrit)

    08/06/08 02h10 Boule de lumière

    Témoignage trouvé sur: "http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-419614.php"

    "Bonjour à tous, j'habite dans les Cotes d'Armor en Bretagne au bord de la mer, voilà hier soir aux alentours de 2H30, j'étais avec mon ami allonger dans l'herbe a regarder les étoiles et là il s'est passé quelque chose de bizar. Il ya eu comme une étoile qui s'illuminait de plus en plus et qui grossissait (sans doute plus brillante que l'étoile polaire) elle se déplaçait assez rapidement puis tout en avançant a commencer à s'atténuer jusqu'à ce qu'on la perde de vue. Je sais que je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais je sais faire la différence entre étoile filante, un avion et un satellite, ça ne ressemblais a rien de tous ça. Si quelqu'un a vu ce même phénomène ou peut me l'expliquer, merci de me contacter pour éclairer ma lanterne."

    -------------------------------------

    13/06/08 23h30 près de la gare de lyon 5 lumières orangées

    témoignage trouvé sur: "http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-420914.php"

    "Le vendredi 13 juin 2008 à 23h30,j'ai observé un curieux phénomène dans le ciel parisien.

    De mon balcon situé près de la gare de lyon, au 4ème étage avec une vue très dégagée vers le Sud-est, j'ai apercu cinq lumières orangées qui volaient dans ma direction et que je situe à la verticale du pont de tolbiac, à environ 1500 mètres d'altitude.

    Elle volaient à 3 devant en V et deux autres les suivaient.Elles o­nt fait un vol stationnaire de plus d'une minute, puis l'une des deux ,à l'arrière est partie très rapidement, sur plusieurs kilomètres et est revenue se positionner à sa place, puis elles o­nt repris leur vol.

    Je les ai perdu de vue car leur intensité lumineuse a baissé progressivement.

    Dès le début de l'observation, j'ai appelé ma femme qui a constaté la même chose.

    Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène?"

     

    Veuillez contacter la Centrale Ufologique pour y déposer votre témoignage, que nous diffuserons aux enquêteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :