• Edition du 21 Octobre 2008 (par écrit)

    APPEL A TEMOINS

    20/10/08 21h38 Croix (près de Lille) Lumière verte

    "J'habite Croix près de Lille dans un bloc d'appartements assez dégagé de la ville: devant à 300 m (pelouse) entre mes voisins, et derrière 800 m et beaucoup de verdure (des arbres ) pour une autre résidence... j'habite là depuis depuis 22 ans, c'est un passage d'avions (Bondues) que je suis habitué à voir passer (feux clignotants etc sans parler des fusées ou pétards aux allumoires)

    Mais à l'heure dite tous les arbres - pendant 5 secondes - ont été éclairé comme en pleine lune, mais en vert intense, 20 seconde après une seconde fois et j'ai apercu des points lumineux à travers les feuilles...

    Je suis au moins sûr que ce n'est pas un avion: maintenant si c'est un gars qui a balancé une fusée ça a pas être dû être acheté au magasin du coin (ou un truc de l'armée) tout le bosquet et l'arrière de mon appartement a été éclairé... voilà. "

    Source:

    http://www.toutelaverite.com/html/GoogleTap_SG_post_t_9909.html#109656


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :