• Edition du 25 Mai 2008 (par écrit)

    "Alsace-dans le Haut Rhin- à Rouffach, et le phénomène provenait du Nord/Ouest vers le Nord/Est le 23 Mai 2008.

    Bonsoir,
    C'est la première fois que je suis témoin d'un phénomène bizarre!!! A 23h20, ce soir, je vais promener mon chien (comme toujours) à Rouffach, et souvent je scrute des yeux les étoiles ou avions...mais là à ma grande stupéfaction, j'ai aperçu comme une étoile (mais plus grosse) très lumineuse et surtout SANS AUCUN BRUIT se diriger en direction de Biesheim ou tout simplement vers l'Allemagne assez rapidement!!!D'autant plus qu'il n'y avait aucune lumière bleu ou autres que certains gros avions ou mirages détiennent!!!???
    Du coup j'ai téléphoné (en peu embêtée) à la Gendarmerie qui m'ont dit qu'il n'y avait pas d'autres témoignages pour l'instant!NON je ne suis pas folle j'ai bien vu, je voulais même sonner à une porte pour prendre une autre personne en tant que témoin!!!Bref...c'est bizarre, je sais pas si d'autres personnes o­nt déjà eu à faire à ce genre de vision?Merci pour ceux qui me croient!!! en tout cas la lumière faisait un peu mal au yeux en observant sans arrêt!?A bientôt j'espère..."

    Source:

    http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-416614.php


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :