• Extraterrestres : 60 témoignages d'Antonio Chiumiento

    Extraterrestres : 60 témoignages d'Antonio Chiumiento

     

    Vers la fin de l'année 1979, l'auteur a eu l'occasion d'enquêter sur le "cas d'OVNI" le plus documenté qui ait jamais concerné l'aéronautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du 18 juin.

    Ce seul épisode devrait suffire pour affirmer que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est un phénomène réel et indiscutable.

    Cette histoire met en évidence la volonté qu'ont certaines autorités de fournir presque toujours des explications conventionnelles, même lorsque celles-ci sont manifestement inconsistantes. C'est ce qui est arrivé en particulier dans le cas de l'ex-adjudant Giancarlo Cecconi, aujourd'hui malheureusement décédé. Autrement, il aurait été possible a "d'attester" par des documents officiels, que la présence d'OVNI dans le ciel de notre planète est réellement inexplicable.

    Les 60 cas rapportés dans ce livre confirment l'incroyable expérience de cet ex-pilote militaire. Il ne s'agissait en aucun cas d'hallucinations et de phénomènes naturels particuliers.

    Cette nouvelle édition est enrichie de six témoignages datés des années 2010 à 2013 et concerne la "Créature de Mortegliano", rencontrée dans de nombreuses situations : sur la route régionale 252, menant à Mortegliano ou encore lors d'une activité de pêche côtière dans le récif de Falema, dans la province calabraise de Catanzaro, en Italie.

    Source:

    http://www.amazon.fr/Extraterrestres-60-t%C3%A9moignages-Antonio-Chiumiento/dp/2716316651/ref=sr_1_11?s=books&ie=UTF8&qid=1545111236&sr=1-11&keywords=ovni


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :