• (Film) - Skinwalker Ranch le film

    Skinwalker Ranch (400 px)

    En 2010, le Ranch Skinwalker, qui se situe dans l'Utah, a gagné l'attention des médias après avoir connu un large éventail de phénomènes inexpliqués.

    Rapports qui variaient entre observations d'ovnis et les mutilations de bétail, mais la plus étrange affaire a été la disparition du fils du propriétaire du ranch Hoyt Miller, Cody (agé de 8 ans) qui s'est produit le 11 novembre 2010.

    Le film retracera ce drame et les autres cas qui se sont produits dans cette zone très particulière où il y aurait d'après certains chercheurs locaux, un vortex menant vers d'autres dimensions.

    Les phénomènes OVNIS semblent les plus récurrents, des apparitions ressemblant au Bigfoot étaient vues sur leur propriétés.L’un des phénoménes les plus troublants fut la découverte de quatre taureaux pesant plus de mille kilos chacun enfermés dans une remorque qui n’avait pas servi depuis des années,un travail de titans pour les faire sortir de là, car il faut le préciser les taureaux étaient visiblement endormis lors de leur enfermement dans cette remorque.

    L’origine de tout ces phénomènes a peut-être une explication en effet une fenêtre dans le ciel,un trou, fut observé ,on vit sortir de cette fenêtre des objets qui pourraient être les mêmes observés sur le ranch.Des rumeurs faisant état de se qui se passer dans le ranch des Gorman commença a circuler,un grand et mince homme se présenta chez eux,alla sur leur terrain et se mit apparemment a prier quand une forme floue sortir du bois voisin,fonça vers le visiteur et se mit a lui hurler dessus,un hurlement qui fit fuit l’homme complétement effrayé.

    La bande annonce du film:

    http://youtu.be/PpWRj4hyhY0 

     

    Sources:

    http://www.skinwalkerranch.org/

    http://www.leblogdeletrange.com/alien-ovnis-ufologie/le-ranch-skinwalker/