• Gde Edition du 16 Juillet 2010 (Spéciale Vague Orange)

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Commentaires

    1
    tonton76
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:32
    bonjour j avais poster un sujet sur fr3 haut normandie sur une boule orange que jai vu en decembre1992(jamais de reponse a se sujet)jai vue cette boule rouge et orange qui sortait de la foret de oissel ver 20h00 mon oncle et ma tante et mon coussin qui me conduiser vers la caserne militaire de oissel ou je fesait mon servise miltaire l on vue aussi la boule c est imobiliser pendant 30 secondes elle et parti a une vitesse je me souviens a pres 18 ans et mon coussin aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :