• Gildas Bourdais à Ovni Paris, le 01er décembre 2015

    GildasGuy Loterre nous informe que Gildas Bourdais donnera une conférence à Ovni Paris, le Mardi 1er décembre 2015 à la défense au comptoir casino 2ème étage côté Castorama zone violette Kiwi du centre commercial des 4 temps à partir de 18h30.

    Le thème:
    Le crash de Roswell : les témoins, jour par jour, du 2 au 9 juillet 1947
    On a raconté beaucoup d'histoires sur le crash de Roswell. En voici deux parmi les plus récentes :


    - un ingénieur à la retraite de la zone 51 a raconté à une journaliste américaine que c'était un canular monté par Staline avec l'aide du Dr Mengele , pour faire croire aux Américains qu'ils avaient trouvé une soucoupe volante...


    - D'autres croient au contraire que c'était un canular monté par les Américains pour faire croire aux Russes qu'ils avaient trouvé une soucoupe !


    Pour sa part, Gildas Bourdais a longuement enquêté sur cette affaire, et il a réuni les témoignages les plus crédibles qui permettent de reconstituer cet événement extraordinaire jour par jour, du 2 au 9 juillet 1947. C'est cette séquence qu'il va présenter à la soirée "OVNI Paris" de La Défense, le mardi 1er décembre 2015.
    C'est la partie essentielle du dossier, mais il y a bien d'autres aspects, qui sont détaillés dans son livre Le crash de Roswell.