• (Grèce) - Un bolide s'est écrasé dans la mer Égée entre Rhodes et Karpathos

    Reconstitution Greece Ovni sept 12

     
    Un bolide s'est écrasé dans la mer Égée entre Rhodes et Karpathos

    par Gilles Thomas.

    (Grèce) - Le 21 Septembre 2012, un bolide s'est écrasé dans la mer Égée entre Rhodes et Karpathos. L'information nous a été transmise via le site américain du NUFORC. Nous employons le mot "bolide" dans ce cas d'observation puisque le témoin a observé un ovni de couleur blanc et rougeoyant, et il est fort probable qu'il s'agisse d'un météore mais nous vous laissons analyser ce cas d'observation en Grèce.

     

    Le témoin, qui a vu quelque chose se briser en mer, vit à Karpathos qui est une île de la mer Egée méridionale.

    Déclaration du témoin:

    "Aujourd'hui 21 septembre, à 20h55, j'ai vu un ovni blanc qui volait très bas, il est venu directement du sud-ouest et avait la forme d'un lis français mais je ne pense pas que c'était un météore.

    Quand il a volé sur la crête du promontoire, à une altitude de 500 mètres, rougeoyant et il me semble que quelque chose est tombé de celui-ci. Cette partie est tombé sur la côte orientale de Karpathos, tandis que l'objet principal s'est écrasé dans la mer entre Rhodes et Karpathos.

    Je n'ai pas entendu de bruit lors du crash mais juste avant que la partie rouge soit tombé, l'objet blanc a semblé pivoter de 90°."

    Source:

    http://www.nuforc.org/


    Tags Tags : , , , , , , , , ,