• [IMPORTANT] - A savoir

    [IMPORTANT] - A savoir

     

    Bonjour chers ODHnautes,
    Ici la modératrice pour venir vous parler de ce que c'est, être une web tv amateur. Car c'est bien ce qu'est ODHtv depuis 2006 et c'est ainsi que ça le restera jusqu'à la fin.

    C'est d'abord et avant tout la passion. Tous les membres d'ODHtv sont de grands passionnés pour leur spécialité et pour ce qu'ils ont à vous offrir depuis des années.

    Être amateur, ça signifie aussi que tout ce que vous voyez, c'est du bénévolat. Personne n'est payé d'aucune façon pour les nombreuses heures de tournages, de route et pour les matériaux achetés de nos poches.

    Là où je veux en venir, c'est que certaines personnes se plaignent que nous ne soyons pas conforme à d'autres médias qui, eux, sont financés de façons diverses et ont les moyens de fonctionner avec lumières studio, caméras et micros de dernière technologie, etc., sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

    Il faut savoir que pour les amateurs rien n'est gratuit et que le temps roule toujours plus vite qu'on ne le voudrait. Ainsi, plusieurs entrevues faites par le passé n'ont même pas vu le jour. Certaines personnes en ont aussi fait la remarque, mais au bout du compte on ne doit rien à personne.

    Parlant d'interview, encore des plaintes: trop de bruits, des perroquets et des chiens ici et là, etc. Encore une fois, je dois préciser ici qu'on se déplace chez les gens, qu'on se retrouve dans leur vie de tous les jours.
    On ne peut également pas s'entretenir qu'avec les gens que certaines personnes voudraient nous forcer à présenter. C'est aussi arrivé, mais ce serait contre l'indépendance que nous continuons de promouvoir malgré les désagréments que cela implique.


    Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
    Je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt.

    Jenny.T
    Modératrice


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La Gazette de l'UFO
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:14

    Chère Jenny,

    J'pense qu'y en a qu d'vraient arrêter de parler à travers leur casquette... à oublier leur para-flotte lorsqu'ils parlent comme eun vache qui pisse... hein ! Y risquent de pleuvoir des clous s'ul routes y leurs pneus y vont décoiffer. Euh... pour ma part y a "des bleus" qui veulent tirer la couverte de leur bord, ça fait fro aux pieds de ceux comme nous qui font pas c'qu'on veut mais c'qu'on pneu !

    Bizzzz's d'un gros taquin à ODHTV

    En plus de ma sincère affection pour mon Ami Gilles, correspondus ce jour-d'huis au matin.

    Guy Coatanroc'h "La Gazette des Mousquetaires de l'Ufo".

     

     

    2
    La Gazette de l'UFO
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:24

    Si Patrice Galacteros accepte de publier "La Gazette des Mousquetaires de l'Ufo" sur le site Ovni Paris à la rubrique La Presse, je pense que ce sera ma dernière publication laissant mon héritage Ufo à Gilles Thomas, méritant, tout au moins virtuel. A moins de phénomène extraordinaire ou révélation auxquels je pourrais participer même différemment de "ma Gazette".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :