• Le GEIPAN à Pérols, le 02 septembre 2016

    Le GEIPAN à Pérols, le 02 septembre 2016L'association OVNI-Languedoc reçoit pour la première fois Jean-Paul Aguttes, le nouveau responsable du GEIPAN.

    Après Xavier Passot et Jacques Patenet, c'est Jean-Paul Aguttes qui nous fait l'honneur d'intervenir auprès du public languedocien.

    M. Aguttes, qui a fait la quasi totalité de sa carrière au C.N.E.S. (voir à ce sujet le lien ci-dessous), interviendra le vendredi 2 septembre à partir de 19h dans le cadre des Rencontres ufologiques d'OVNI-Languedoc dans la salle du haut du restaurant Flunch de Pérols (galerie commerciale Auchan).


    Un rendez-vous incontournable pour ceux qui souhaitent découvrir ce service du Centre national d'Etudes spatiales qui existe depuis 1977 ou encore pour ceux qui souhaitent poser des questions au patron de la seule structure officielle européenne qui se consacre aux phénomènes aérospatiaux non identifiés.

    Pour plus d'informations:

    contact@ovni-languedoc.fr

    Source:

    http://ovnilanguedoc.canalblog.com/archives/2016/08/18/34199595.html


  • Commentaires

    1
    vincent
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:05

    Vous n'avez pas du vous ennuyer lors de cette soirée ou vous receviez le grand manipulateur, comment pouvez vous accorder un tant soi peu de crédit à cet organisme, qui a pour règle de minimiser le plus possible tout ce qui touche de pres comme de loin au phénomène ovni.

    Pourquoi je me moque, c'est simple, en juillet et aout j'ai filmé des objets dans le ciel d'arcachon puis de Brest, pas moins de 10 apparitions en 10 jours, j'ai temoigné 1 fois au geipan puis quand j'ai voulu témoigner une nouvelle fois, il m'a été répondu ce qui suit: (copié collé) Cela fait même trop, désolée de vous le dire, mais autant d’observations ne peuvent être aussi étranges. Il n’arrive jamais qu’un même témoin fasse plusieurs observations de phénomènes étranges.

    j'en suis encore sur le derrière, c'est comme s'ils n'avaient jamais vu la 1° vidéo que je leur ai transmis, dossier classé corbeille sans avoir été ouvert, ils préfèrent des temoins visuels ou à la rigueur une photo bien floutée.

    J'ai fait parvenir les vidéos de Brest à Ovnis 29 qui eux sont plutot stupéfait, vous pourriez me donner l'adresse de ceux qui s'occcupent d'Arcachon pour que je leur envoie celles les concernant

     

    Cordialement

     

    Vincent Monreal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :