• Les Milliardaires et l'étude des Ovni.

    Statue--27849Selon  le magazine américain Forbes, le monde compte ainsi actuellement 1 226 milliardaires se partageant plus de 4 600 milliards de dollars. Ce magazine recense les milliardaires de la planète, à l'exception des têtes couronnées (sauf si leur fortune est privée), et exprime leur fortune en milliards de dollars américains.
    De nombreux internautes se demandent pourquoi les milliardaires ne financent-ils pas plus la recherche ufologique mondiale?

    Certains groupes ufologiques ont eu une aide financière par des miliardaires, comme le MUFON en 2009. (ci-dessous extrait de l'article sur le sujet provenant du site Ovni-USA).

    "Robert Bigelow a fait fortune dans l'immobilier, à Las Vegas. Il a décidé de financer le Mufon, pour collecter de nouvelles données sur les systèmes de propulsion des Ovnis.

    Bigelow, qui a déjà consacré des millions de dollars à des recherches dans ce domaine, vient de conclure un accord avec l'organisation par lequel il s'engage à lui apporter tous les fonds nécessaires pour lui permettre d'envoyer des enquêteurs sur place, chargés de collecter des preuves.

    Il ne s'agit pas seulement de documenter la réalité des Ovnis, mais surtout de rassembler toutes sortes d'informations qui feront réellement progresser la compréhension scientifique du phénomène.

    C'est une occasion historique pour le Mufon et pour la science de l'Ufologie en général. Le Mufon, depuis sa création, avait toujours fonctionné selon le principe du bénévolat. Pour la première fois, des membres seront rémunérés pour effectuer leurs missions. L'accord avec Bigelow consiste à former et entraîner une équipe spéciale d'enquêteurs susceptibles d'être mobilisés en 24 heures et envoyés sur le terrain pour examiner des affaires de Type 2 ou 3 selon le système de classification établi par Jacques Vallée, le légendaire chercheur en ufologie. Ces cas sont assez rares, mais des traces physiques peuvent être relevées, ou des effets physiologiques ont affecté les témoins.
    "

    Notre planète Terre abrite actuellement 1 226 milliardaires, pourquoi n'y a t-il aucun investissement financier dans la recherche Ovni?

    Et vous qu'en pensez-vous?

    Sources:

    http://ovnis-usa.com/

    http://www.forbes.com/sites/luisakroll/2012/03/07/forbes-worlds-billionaires-2012/

    http://www.journaldunet.com/economie/milliardaire/

    http://www.paradigmresearchgroup.org/Open_Letter_Clinton-Hillary.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :