• Sans titre-4

    Je vous partage le témoignage d'un ami, cependant je préserve son anonymat car son témoignage concerne sa fille, merci de votre compréhension.   Témoignage: "Hier soir dans la nuit, une chose très bizarre s’est produite entre moi et ma fille de 12 ans! A 23h03, j’étais en train de regarder le ciel et j’ai vu un truck, comme une comète avec sa coiffe qui est passé très rapidement mais qui était à peine perceptible comme translucide.   durée de l’observation: 2 secondes. Et elle a disparu juste au-dessus de chez moi. .   Mais ce qui est bizarre là-dedans, c’est ma fille dans la nuit s’est réveillée entre 1h à 2h du matin, (elle n’a plus le souvenir de l’heure exacte), et elle a vu une tête blanche avec un long cou au pied de son lit , de suite elle a fermé les yeux et prit son téléphone portable pour allumer la lampe intégrée, puis elle a ouvert les yeux et la plus rien la tête avait disparue !   Elle vient de me le raconter pendant le repas de midi et la façon dont elle me la dit , elle était vraiment terrifié.   Une tête ronde plus grosse qu’une tête humaine de couleur blanc lumineux et ma fille me disait que les yeux était très gros en forme de losange et qu’elle pouvait voir à travers les yeux.   Franchement, je ne pense pas au hasard entre mon observation et l’apparition de ma fille! Vraiment flippant ce truck. j’ajoute que ma fille voit souvent des choses bizarres dans le ciel .   voici le dessin de ma fille :

    1395935_354429321360187_1105332506_n

      Suite à un petit interrogatoire sur les faits qui se sont déroulés auprès de ma fille, la chose était non lumineuse mais d’un blanc très prononcé comme le blanc d’un oreiller et elle pouvait voir le mur bleu derrière à travers les yeux de ce personnage .   D’ailleurs cette apparition était vraiment au-dessus du lit de ma fille mais elle voyait que le long cou et la tête ronde à environ 40 cm du lit .   Pendant les faits aucun bruit n’a été entendu ni d’odeur! Juste une sensation d’être observée car à ce moment là elle somnolait ."  


     


  • teleportation galicia
     
     
     
     
    Espagne
    Incident de téléportation en Galice
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Le 7 mai 2007, Juan M.L. et D.G. Bernardo sont devenus les protagonistes d'un incident bizarre dans le voisinage de Lugo. Les événements se sont déroulés autour de 15:00 heures,  ils allaient vers une scierie située près de la ville en voiture. Apparemment ils étaient à un kilomètre de leur destination à un endroit appelé Piugos da Pena, quand les témoins ont remarqué un brouillard dense qui semblait émerger de leur véhicule.
    La fumée a disparu. Seulement quelques secondes après, ils ont réalisé qu'ils étaient dans un lieu complètement différent de celui où ils étaient avant.
     
    « Nous n'avions aucune idée où nous étions, » a déclaré Juan.
    « Nous étions à quelques mètres seulement de la scierie et nous nous sommes soudainement retrouvés à côté d'un panneau de signalisation où il était écrit: "Santa Eulalia de Bóveda". 
     
    En un clin de œil, ils avaient parcouru les 6 kilomètres qui séparent les communes de la scierie et Santa Eulalia de Bóveda. Alors qu'ils prenaient le chemin du retour; les deux hommes ont assisté à un phénomène très étrange, le soleil semblait être au beau milieu un triangle de fumée gigantesque.
     
    Source:

    Ce cas est une affaire "inclassable" dans un premier temps. Il n'y a ni apparition d'Ovni, ni d'ectoplasme, mais d'autres choses. Cela ressemble à des phénomènes observés dans des secteurs comme le Ranch skinwalkers, dans l'Utah aux USA, dans la Burle en Ardèche ou dans la forêt d'Huelgoat en Bretagne.
     
    Ce témoignage est classé dans la rubrique des cas de "Haute-étrangeté".
    Nous vous partagerons prochainement d'autres affaires de ce type.
     
    L'équipe d'O.D.H Tv

  • Dans de précédents ouvrages, le Père Brune nous a longuement exposé les étonnants résultats des explorateurs de l'après-vie qu'il a été amené à fréquenter durant sa longue existence.

    Il a décidé, dans ce livre inédit, de nous présenter le fruit de ses propres recherches et les contacts qu'il a eus avec ceux qui sont passés de l'autre côté du voile.

    Il s'agit de contacts intimistes, comme ceux qui l'ont mis en relation avec son frère défunt ou avec son ami le biologiste Rémy Chauvin, mais aussi des contacts d'une haute portée spirituelle qui l'ont mis en union avec des âmes pures, comme celles de Pierre Monnier et de Roland de Jouvenel.
    « Leurs messages, estime le père Brune, sont d'une valeur très supérieure à tous ceux que j'ai pu connaître. Ils comportent des affirmations scientifiques très en avance par rapport à l'époque à laquelle ils ont été reçus. Ils offrent une façon de comprendre l'enseignement religieux qui dépasse sur bien des points les théories contemporaines. »

    Ce livre, que François Brune pense être le dernier de ses écrits, est non seulement un témoignage émouvant, mais c'est aussi une œuvre de synthèse. Ce théologien réputé y établit le lien entre sa foi et les recherches de pointe qui, un jour prochain, libéreront l'Homme de la matière et le feront entrer de plain-pied dans l'univers radieux de la spiritualité vivante.

    Le premier chapitre du livre de François Brune est téléchargeable en cliquant sur ce lien.

    Source:

    http://www.jmgeditions.fr/product.php?id_product=237


    votre commentaire

  • #0. Templiers de Nuit
    envoyé par Odh_Tv. - Plus de vidéos de blogueurs.


    votre commentaire