• Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/1zFYUXvphoc


  •  

    ombre noir 01

    "Une nuit,en Août 2002, après être aller au lit, j'ai vécu une rencontre extremement curieuse.  Il était à peu près 4H00 du matin et j'étais réveillé mais un peu somnolent. Et je ne pouvais pas bouger. Je fûs soudainement alerté que quelque chose parcourait lentement le couloir adjacent à la chambre et au salon.    Celà semblait être de forme humanoide avec la tête d'un loup et ayant d'une longue cape noire. Il gromelait d'étranges et rapides bruits qui ne ressemblaient à aucun language intelligible, et la créature, peu importe son origine, semblait être agacer par quelque chose. Lorsqu'il atteint la chambre, je fit un éffort suprême pour bouger de ma somnolence, et j'y arriva avec succès, juste quand la bête entra dans la chambre."   Celà s'appelle la "paralysie du sommeil" et le terme officiel pour cet état est Hypnagogie.   Qu'est ce que l'hypnagogie? L'hypnagogie est un état spécifique de conscience qui place la conscience et les perceptions sensoriel dans un état étrange. Les gens parlent alors d'abduction ou d'autres manifestation mais la recherche parapsychologique a fait des études sur le sujet et a réussi à établir une conclusion incroyable.   "Rêver tout en ne rêvant pas. Cette synthèse est une opération de génie, par laquelle l'une et l'autre se renforcent mutuellement" L'état hypnagogique est un état de conscience à l'occasion duquel peuvent apparaître des troubles sensoriels dont un type d'hallucination particulier : les hallucinations hypnagogiques. Ces hallucinations visuelles ou auditives ont lieu au moment de l'endormissement juste avant la perte de conscience alors même que le sujet a encore accès à ses cinq sens. Ces expériences sont décrites comme étant particulièrement angoissantes par les personnes qui les vivent, car parfois difficilement différentiables de la réalité (Voix inhabituelles, visions de fantômes, de têtes vaporeuses, de créatures bizarres, extraterrestres, démoniaques ou monstrueuses)..

    shadow-people

      Les histoires d'abduction par les Aliens sont pleinnes de rapports de personnes traumatisées, avec des experiences similaires. Ceux que l'ont nomme les petits gris pratiquent toutes sortes d'expériences médicales sur les abductés et oû les victimes sont attachées sur la table d'opération.   Toujours dans le cas d'ovnis, mais sortant du phenomène des abductions, il y a de nombreux cas rapportés de personnes qui ont rencontré les occupants ou pilotes des ovni, et qui se sont retrouver paralysés pendant les rencontres.   Un cas classique (juste un parmis tant d'autres) est celui de Maurice Masse à Valensole en France.   Tôt le matin du 1er juillet 1965, et pendant qu'il etait en train de travailler dans l'un de ses champs, l'attention de Mr Masse fût soudainement prise par un son inhabituel, comme un sifflement.  

    2012 valensole 3

      Regardant autour, Mr Masse se retrouva confronté devant un objet en forme d'oeuf, à peu près de la taille d'une voiture. Non seulement ça mais deux entités, de genre gnôme, étaient à proximité de l'engin. Sans crier gare, l'une des créatures pointa vers Mr Masse, un genre de baton qui le paralysa. Ce fût seulement quand les deux petits êtres fûrent repartis à bord de leur engin et qu'il disparut dans le ciel que la paralysie commenca doucement à disparaitre. En effet, cela prit environ 15 minutes à Mr Masse avant qu'il ne redevienne lui même. Bien sûr, Mr Masse était complètement réveillé quand l'évènement se produisit, il ne fait aucun doute qu'il y a des similarités entre son expérience et celle de certains abductés, comme celle de la présence d'un vaisseau, de petites créatures, et la raison de cet article, "une incapacité de bouger".

    sp003

      Depuis les années 1960 on sait que la paralysie du sommeil dure entre 2 et 70 minutes. Durant notre vie, cet état se produirait chez 40 à 50% des gens normaux. Bien entendu la plupart d'entre nous ne faisons jamais ce genre d'expérience et si nous le faisons, puisqu'elle est associée aux rêves, nous ne nous en souvenons pas à notre réveil. Non seulement cette théorie est validée par des médecins mais elle explique pourquoi des milliers sinon des millions de personnes à travers le monde semblent avoir été enlevées par des extraterrestres. Elle se fonde sur des cas cliniques et à ce titre elle mérite d'être approfondie ne fut-ce que pour essayer de comprendre les raisons qui déclenchent cette paralysie durant le sommeil et éventuellement pour trouver un remède pour l'empêcher de se produire et avec elle les hallucinations.   Bien entendu la théorie de la paralysie du sommeil n'explique pas les cicatrices ou les implants apparus chez certains prétendus enlevés, ce qui fait dire aux victimes d'enlèvement que cette théorie n'explique rien du tout...   Passons sur les loups garous, les abductions par des aliens, et des rencontres rapprochées du 3ème type, nous remarquons aussi des évidences de paralysie dans des incidents avec des esprits ou des démons.   sp002 Louis Proud, qui écrivit le livre en 2009 "Dark intrusions: an investigation into paranormal nature of sleep paralysis experiences", fait réference à la paralysie du sommeil comme "une condition qui arrive avant ou apres des REM (mouvement rapide des yeux) durant le sommeil", dans lequel le cerveau est éveillé et le corps est endormi et paralisé, et quelques fois accompagné par des hallucinations quelques épisodes peuvent etre totalement terrifiant, lorsqu'ils impliquent une entité malveillante dans la pièce. Beaucoup perçoivent ces expériences comme des rencontres avec des démons ou des esprits démoniaques.   Le phénomène a joué un rôle dans la croyance au cours de l'humanité aux fantômes, esprits, démons et aliens. La paralysie du sommeil pendant des rencontres paranormales est présente depuis des siècles, mais ce n'est pas le point ici, nous le laissons donc de côté, et pour la satisfaction de tout le monde. C'est souvent une expérience tres réelle, glaçante, et traumatisante.     Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_hypnagogique
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_conscience
    http://www.nousnesommespasseuls.com/t19407-Paralysie-du-sommeil-Voyage-astral-Contact-E-T.htm
    http://www.amazon.fr/Dark-Intrusions-Investigation-Paranormal-Experiences/dp/1933665440
    http://www.inrees.com/articles/Paralysie-du-sommeil-entre-reve-et-realites/
    http://www.madmoizelle.com/paralysie-sommeil-160582
    http://www.erpn.fr/paralysie.php   Je remercie Blueberrypot pour la traduction.
           


  • Sans titre-4

    Je vous partage le témoignage d'un ami, cependant je préserve son anonymat car son témoignage concerne sa fille, merci de votre compréhension.   Témoignage: "Hier soir dans la nuit, une chose très bizarre s’est produite entre moi et ma fille de 12 ans! A 23h03, j’étais en train de regarder le ciel et j’ai vu un truck, comme une comète avec sa coiffe qui est passé très rapidement mais qui était à peine perceptible comme translucide.   durée de l’observation: 2 secondes. Et elle a disparu juste au-dessus de chez moi. .   Mais ce qui est bizarre là-dedans, c’est ma fille dans la nuit s’est réveillée entre 1h à 2h du matin, (elle n’a plus le souvenir de l’heure exacte), et elle a vu une tête blanche avec un long cou au pied de son lit , de suite elle a fermé les yeux et prit son téléphone portable pour allumer la lampe intégrée, puis elle a ouvert les yeux et la plus rien la tête avait disparue !   Elle vient de me le raconter pendant le repas de midi et la façon dont elle me la dit , elle était vraiment terrifié.   Une tête ronde plus grosse qu’une tête humaine de couleur blanc lumineux et ma fille me disait que les yeux était très gros en forme de losange et qu’elle pouvait voir à travers les yeux.   Franchement, je ne pense pas au hasard entre mon observation et l’apparition de ma fille! Vraiment flippant ce truck. j’ajoute que ma fille voit souvent des choses bizarres dans le ciel .   voici le dessin de ma fille :

    1395935_354429321360187_1105332506_n

      Suite à un petit interrogatoire sur les faits qui se sont déroulés auprès de ma fille, la chose était non lumineuse mais d’un blanc très prononcé comme le blanc d’un oreiller et elle pouvait voir le mur bleu derrière à travers les yeux de ce personnage .   D’ailleurs cette apparition était vraiment au-dessus du lit de ma fille mais elle voyait que le long cou et la tête ronde à environ 40 cm du lit .   Pendant les faits aucun bruit n’a été entendu ni d’odeur! Juste une sensation d’être observée car à ce moment là elle somnolait ."  


     


  • teleportation galicia
     
     
     
     
    Espagne
    Incident de téléportation en Galice
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Le 7 mai 2007, Juan M.L. et D.G. Bernardo sont devenus les protagonistes d'un incident bizarre dans le voisinage de Lugo. Les événements se sont déroulés autour de 15:00 heures,  ils allaient vers une scierie située près de la ville en voiture. Apparemment ils étaient à un kilomètre de leur destination à un endroit appelé Piugos da Pena, quand les témoins ont remarqué un brouillard dense qui semblait émerger de leur véhicule.
    La fumée a disparu. Seulement quelques secondes après, ils ont réalisé qu'ils étaient dans un lieu complètement différent de celui où ils étaient avant.
     
    « Nous n'avions aucune idée où nous étions, » a déclaré Juan.
    « Nous étions à quelques mètres seulement de la scierie et nous nous sommes soudainement retrouvés à côté d'un panneau de signalisation où il était écrit: "Santa Eulalia de Bóveda". 
     
    En un clin de œil, ils avaient parcouru les 6 kilomètres qui séparent les communes de la scierie et Santa Eulalia de Bóveda. Alors qu'ils prenaient le chemin du retour; les deux hommes ont assisté à un phénomène très étrange, le soleil semblait être au beau milieu un triangle de fumée gigantesque.
     
    Source:

    Ce cas est une affaire "inclassable" dans un premier temps. Il n'y a ni apparition d'Ovni, ni d'ectoplasme, mais d'autres choses. Cela ressemble à des phénomènes observés dans des secteurs comme le Ranch skinwalkers, dans l'Utah aux USA, dans la Burle en Ardèche ou dans la forêt d'Huelgoat en Bretagne.
     
    Ce témoignage est classé dans la rubrique des cas de "Haute-étrangeté".
    Nous vous partagerons prochainement d'autres affaires de ce type.
     
    L'équipe d'O.D.H Tv

  • Dans de précédents ouvrages, le Père Brune nous a longuement exposé les étonnants résultats des explorateurs de l'après-vie qu'il a été amené à fréquenter durant sa longue existence.

    Il a décidé, dans ce livre inédit, de nous présenter le fruit de ses propres recherches et les contacts qu'il a eus avec ceux qui sont passés de l'autre côté du voile.

    Il s'agit de contacts intimistes, comme ceux qui l'ont mis en relation avec son frère défunt ou avec son ami le biologiste Rémy Chauvin, mais aussi des contacts d'une haute portée spirituelle qui l'ont mis en union avec des âmes pures, comme celles de Pierre Monnier et de Roland de Jouvenel.
    « Leurs messages, estime le père Brune, sont d'une valeur très supérieure à tous ceux que j'ai pu connaître. Ils comportent des affirmations scientifiques très en avance par rapport à l'époque à laquelle ils ont été reçus. Ils offrent une façon de comprendre l'enseignement religieux qui dépasse sur bien des points les théories contemporaines. »

    Ce livre, que François Brune pense être le dernier de ses écrits, est non seulement un témoignage émouvant, mais c'est aussi une œuvre de synthèse. Ce théologien réputé y établit le lien entre sa foi et les recherches de pointe qui, un jour prochain, libéreront l'Homme de la matière et le feront entrer de plain-pied dans l'univers radieux de la spiritualité vivante.

    Le premier chapitre du livre de François Brune est téléchargeable en cliquant sur ce lien.

    Source:

    http://www.jmgeditions.fr/product.php?id_product=237


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique