• Les ovni de Chambéry seraient des lanternes Thaïlandaises

    Notre partenaire et Ufologue de Savoie nous informe qu'après enquête les observations récentes de Chambéry seraient des lanternes Thaïlandaises lancées de 21 h à 1h du matin .
     

    Sans titre-2

    Cette conclusion fait suite à un mail reçu des responsables de l'association FIFTY EMBUSKADE voici le copié-collé du mail :

     "Effectivement, il y a eu des lâchés de ballons sur notre festival le 28 juillet.
    Je ne pourrais vous donner les heures exactes mais les ballons ont été lâche entre 20h30 et 1h, et pour ceux qui est du nombre de ballons lâchés, je ne peux pas vous le dire exactement... nous avions beaucoup de travail sur ce festival et je ne pouvais être présent partout.

    Néanmoins, nous reconnaissons bien sur les photos prise les formes des ballons lancés.
    "

    Cependant il reste encore à vérifier une autre observation survenue le 1er août à St Jean de Couz au sud de Chambéry ou deux enfants qui étaient en train de s'amuser dans un champs dans ce village, auraient vu un engin de 1.50m de circonférence dans un champs.

    L'enquêteur du groupe S.I.R.U.S s'est rendu aujourd'hui pour réaliser une investigation sur ce cas.
     

    Nous avons également reçu un témoignage de pilotes d'avion qui auraient observé en Suisse des lueurs oranges disparaissant à une vitesse avoisinant le Mach 3. Nous vous informerons des suites des enquêtes en cours.

    Nous remercions les groupes S.I.R.U.S et L.D.L.N pour ces informations.


    Tags Tags : , , , , , , , ,