• (Livre) - Dulce Base par Greg Valdez

    20131020__TDT-L-UFO-1021~p1_300

    Pendant des décennies, des lumières étranges dans le ciel nocturne et les mutilations de bétail mystérieuses ont suscité des rumeurs d'une base alien secrete près de la petite ville de Dulce, qui est le siège tribal de la Nation Apache Jicarilla.
     
    Un nouveau livre, "Dulce base: la vérité et de preuve des dossiers de Gabe Valdez", vise à résoudre le mystère. Il affirme que les militaires et non des petits gris, sont derrière les événements étranges. L'auteur du livre est Greg Valdez, fils de l'ancien officier de police de l'état du Nouveau-Mexique, Gabe Valdez.
    En 1976, les éleveurs ont trouvé de nombreuses vaches mutilées, et Gabe Valdez est devenu l'un des principaux chercheurs dans l'affaire.
    Greg Valdez dit que son père a commencé une longue enquête de plusieurs décennies dans de nombreux cas de mutilations dans le nord du Nouveau-Mexique. Avant sa mort en 2011, l'ancien officier de police a déterminé que les mutilations étaient, en fait, d'origine humaine.
     
    Après avoir versé plusieurs documents récemment déclassifiés, Gabe Valdez a conclu que le gouvernement fédéral utilise la Nation Apache Jicarilla pour tester la pollution provoquée par les essais nucléaires dans les années 1960.
    Greg Valdez dit que cette contamination a été causée par une expérience dite "projet de Gasbuggy" qui a eu lieu à 21 miles au sud-ouest de Dulce, le 10 décembre 1967. L'objectif du projet était d'identifier les utilisations des explosions nucléaires, et il s'agissait de l'explosion d'un engin de 29 kilotonnes situé 4227 pieds sous terre. Le but était de libérer des poches de gaz naturel qui pourraient être utilisés dans le commerce.
    Gasbuggy a été réalisée par le Commissariat à l'énergie atomique américain, le Lawrence Radiation Laboratory et le El Paso Natural Gas Company, selon le livre.
    Alors que le dispositif a explosé avec succès et que des puits de gaz ont été forés sur le site, le gaz était trop radioactif pour un usage commercial.
     
    "Ils ont été également testé des avions avancés technologiquement venant d'une base aérienne à proximité. L'avion était invisible et silencieux et il utilisait un camouflage optique. Cette technologie a depuis été déclassifié."
    Greg Valdez affirme que plusieurs agences gouvernementales et les entités militaires, telles que l'US Air Force, ont été fortement impliqués dans le cover-up. Il dit que la CIA et la National Security Agency ont également participé.
     
    Pour protéger la confidentialité de leurs opérations, Gabe Valdez a appris que le gouvernement a lancé une campagne de désinformation et a encouragé les rumeurs sur les ovnis et les extraterrestres, a déclaré Greg Valdez.
    En 1979, lorsque le gouvernement a réalisé Gabe Valdez avait découvert la vérité sur qui était derrière les événements étranges, ils ont commencé à le surveiller. Il a dit que la famille a trouvé  des dispositifs d'écoute, cachés dans leur maison.
     
    Source et suite de l'article: