• (Livre) - Once Upon A Missing Time par Philip Mantle

    51xM-f8MrVL

    Alan et Pamela Morrison, ainsi que leur fille, 13 ans, Wendy, vivent dans le village paisible d'East Yardsley dans le North Yorkshire, en Angleterre. Alan a enseigné à l'école secondaire locale tandis que Pamela était un travailleur social.
     
    Cependant, il semble que le destin avait d'autres plans. Revenant en voiture chez eux, ils rencontrent une étrange brume verte. Ils continuent leur chemin, mais se rendent rapidement compte qu'il leur a fallu quatre heures pour faire une excursion d'une demi-heure.
     
    Cet incident menace de transformer la vie de la famille à l'envers avec des terreurs et rêves nocturnes sur les aliens et les ovnis.
     
    Comme d'habitude pour toute personne qui est victime d'enlèvements extraterrestres, cette famille a du mal à croire que les événements se sont déroulés. Leurs expériences se sont déroulé dans la réalité ou est-ce juste un mauvais rêves? Par la suite ils ont raconté leur aventure à leurs proches qui les ont humilié.
     
    Once Upon A missing time est un roman basé sur une histoire vraie qui va capter votre attention dès le début. Comme il aborde un sujet qui est encore controversée de la plupart des gens, toutes les informations qui permettraient d'identifier les personnes impliquées ont été modifié. Cependant, l'auteur Philip Mantle a écrit ce livre avec une grande sensibilité envers les personnages principaux. Il raconte comment cette expérience terrifiante a touché chacun d'entre eux mentalement, émotionnellement et physiquement.
     
    Mantle est un chercheur ufologie anglais qui a donné des conférences sur le sujet des ovnis dans le monde entier. Il est également l'ancien directeur britannique du UFO Research Association et ancien représentant de la Mutual UFO Network en Angleterre. Il est actuellement rédacteur en chef de UFO.
    Sources: