• (Livre) - The Black Triangle Abduction de Bill Foster

    btaBill a travaillé dans la vente et le marketing pendant plus de 35 ans. Durant les dernières 15 années il a été son propre patron dans sa propre petite entreprise en Nouvelle-Angleterre. Bill a écrit 10 livres, son dernier étant The Black Triangle Abduction. Bill et sa femme Peggy ont décidé suite à leurs enlèvements de créer un site Web pour des gens, comme eux, qui n’ont aucune idée où obtenir des informations appropriées sur le sujet des ovnis et des enlèvements. Le plus important est que le site a une liste d’hypnothérapeutes dans tout le pays et dans le monde entier disposés à aider les gens qui voudraient savoir s’ils ont été enlevés. Le site Web n’est pas commercial, apolitique, non-religieux, et aucune adhésion n’est requise. Le site contient juste des informations et des références, pour les gens qui cherchent une aide.

    Ici sur terre, quand une personne souffre d’une incapacité, par exemple la cécité ou la surdité, les autres sens de la personne sont parfois accrus comme une compensation corporelle à la capacité manquante. Est-il possible qu’alors que les gris ont été capables d’accroître la puissance cérébrale au cours des millénaires, le revers ait été une perte d’émotion ?

    Bien sûr, il se pourrait que les gris n’aient jamais eu d’émotions au départ. Quel que soit le cas, je peux attester du fait que les gris sont extrêmement désireux d’évaluer et comprendre le spectre entier des émotions humaines.

    Les gris, pensais-je, pourraient se concentrer à « révéler » mes émotions pour leur bénéfice. Ca n’était pas le cas. Mon niveau de peur était si élevé que l’affichage manifeste de la peur ne nécessitait aucun effort ou action de ma part. De même, quand je ressentais de la rage, de la colère, de la sérénité et de la curiosité, c’étaient de vraies émotions du moment, pas des émotions forcées pour les montrer ou pour le bénéfice de l’examen.

    Parfois, le « grand type » m’a demandé d’expliquer certaines émotions que je ne ressentais pas sur le moment telles que l’amour, la joie, le plaisir etc. Là encore, je devais parler à voix haute pour communiquer mes pensées.

    Les gris manipulaient ma peur. Pendant longtemps, ils ne voulaient pas que je me souvienne de mes expériences d’abduction et ils ont instillé une peur aigue en moi qui se libérait dès que j’essayais de m’en rappeler. Mais comment l’émotion « peur » est-elle utilisée par des êtres qui ne possèdent aucune émotion ? Vous pourriez bien croire que c’était par le biais d’un dispositif mécanique tel qu’un implant mais je crois que les gris utilisaient une méthode cérébrale.

    Les gris induisaient la peur en moi, je crois, par le biais d’une forme d’hypnose. Cela est similaire à quand je regardais profondément dans les yeux du grand type, à quelques centimètres des miens, et ressentais immédiatement un sentiment de calme, de paix et de contentement à travers mon corps. Cette hypnose « relaxante » se produisait à chaque fois que j’étais abducté.

    DSC03146
     (Image d'illustration - photoshop)

    Et comment une émotion est-elle instillé par un être qui ne possède pas cette émotion ? Si vous tirez avec un fusil et tuez un cerf, ressentez vous ou comprenez vous pleinement la douleur que le cerf ressent quand la balle pénètre dans son corps ? Vous savez, cependant, ce qu’est une balle et comment elle sort du fusil. De plus, vous n’avez même pas besoin de comprendre entièrement le mécanisme pour l’utiliser. D’ailleurs, même ceux d’entre nous qui ont des émotions ne les comprennent pas totalement, comme je l’ai découvert lors de mes efforts pour expliquer les sentiments aux gris.

    Pensez à cela un moment. Comment expliquez vous que vous pouvez pleurer à un mariage et aussi à un enterrement ? La même action physique – les larmes – des émotions totalement différentes. Il y a du bon et du mauvais stress. Etre viré de son emploi est très stressant. Gagner le jackpot à une machine à sou est aussi stressant. Gagner est du bon stress, être viré est du mauvais stress. Des émotions comme ça ne sont pas facile à expliquer à une forme de vie alien.

    J’ai passé au moins 8 sessions d’une heure ou plus à discuter des émotions humaines avec les gris. La chose la plus étrange dans ces sessions était que je devais verbaliser les réponses de façon audible ; ils ne pouvaient pas lire dans mon esprit et obtenir des informations sur mes sentiments. De plus, je n’ai jamais eu l’impression que mes explications sur n’importe quelle émotion étaient approfondies, complètes ou assez définies pour être utilisée comme un « guide » par les gris, bien que peut-être les informations que j’ai données ajoutées aux informations qu’ils ont obtenu d’autres humains ont complété le puzzle pour eux.

    Suite et source de l'article:

    http://www.invispress.com/BTA/BTA.html

    http://ovni-enlevements.forumchti.com/t978-texte-temoignage-de-bill-foster-je-trouve-tres-interessant-se-texte-temoignage

    http://www.ufocasebook.com/blacktrianglesynopsis.html