• (Livre USA) - Le Djinn vengeur de Rosemary Ellen Guiley

    djinnsUne ancienne légende arabe parle d'une race d'êtres qui ont la capacité de se métamorphoser et de prendre le contrôle des esprits des hommes et des femmes.

    D'après la légende, on dit qu'ils habitent dans un univers qui longe le nôtre, et qu'alors qu'ils sont en mesure de nous percevoir, nous ne pouvons les voir.

    Pendant des milliers d'années, les peuples du Moyen-orient ont appelé cette race d'êtres, "les djinns" que l'on traduit en Français par le terme "caché"  ou génie".

    Ces démoins islamiques auraient existé sur Terre avant l'Homme.

    Si vous craignez une seule chose dans la vie c'est la peur du Djiins ou génies. Cet ouvrage novateur présente les résultars d'enquête de Rosemary Ellen Guiley et de Philip J.Imbrogno sur les êtres interdimensionnelles qui sont puissants et mystérieux.

    Il révèle ce qu'est le djinn où il se trouve et leur agenda caché contre la race humaine.

    Les auteurs ont rassemblé un énorme travail compilant leurs propres dossiers, des textes du Moyen-orient ou provenant du Coran et les dernières théories en mécanique quantique. Ils explorent la relation entre les Djinns, démons, fées, gens de l'ombre ou shadows people et les extraterrestres ainsi que les points d'entrée ou porte vers d'autres dimensions en Amérique du Nord.

     

    Source:

    http://www.amazon.com/The-Vengeful-Djinn-Unveiling-Hidden/dp/0738721719/ref=pd_sim_b_3