• Mutilation de vache prégnante rapportée au Saskatchewan

    Un mystère macabre qui apparait dans le monde a frappé à nouveau dans une ferme reculée du Saskatchewan.

    Le cas le plus récent de mutilation de bétail est survenu dans la région de Stockholm, à juste quelques yards de là où dormaient Heather Harris et son mari. Harris était dehors pour nourrir les vaches quand le jour d’après elle a fait son effrayante découverte.

    C’est dur de décrire à quoi elle ressemblait...," a dit Harris, se rappelant du corps de la vache. "J’ai dit à mon mari, ’Tu ne voudrais pas voir ça.’ "

    La vache prégnante n’avait plus de rectum, d’organes sexuels, de pis, de nombril, de lèvres du haut et bas, et il lui manquait aussi une oreille et un oeil. La langue de l’animal semblait avoir été coupée.

    Harris a dit qu’il n’y avait pas de signe de sang dans la zone, et toutes les blessures semblent être des incisions précises. Harris a dit qu’il n’y avait pas de signe de confrontation dans la zone, et pas de trace de pneu, de pas ou de sang ou que ce soit autour de l’animal.

    Le scénario macabre semble être un cas classique de "mutilation de bétail," une fait bizarre attribué diversement à des animaux prédateurs, aliens, agents gouvernements, cultes et d’autres sources élusives.

    Les mutilations ont été rapporté au public aux États-Unis dans les années 60 et ont continué à survenir à la surface de la planète depuis lors — y compris de temps à autres à Saskatchewan.

    Les mutilations documentées sont remarquablement similaires et impliquent souvent l’ablation d’une oreille, de l’oeil de l’animal, des pis et des organes sexuels, de la langue et des lèvres. [NdT : On peut supposer que ce sont les parties les plus "énergisées", meilleurs à la consommation - avec le sang/lymphe]. Les mutilations se caractérisent aussi par l’absence de sang et ce qui semble des incisions et coupures propres.

    De nombreuses personnes [NdT : "nombreuses personnes" ? Qui donc ?] qui ont étudié les mutilations de bétail assurent que les morts sont imputables à des sources entièrement naturelles, en particulier aux effets de prédateurs et charognards, avec les effets de la déshydratation et décomposition.

    Mais d’autres ne sont pas si sûrs. Certains supposent que les mutilations sont l’œuvre de vaisseaux aliens conduisant des expériences ou récoltant de l’information génétique des animaux, et d’autres croient qu’ils sont conduits par des cultes ou Satanistes qui utilisent le sang des animaux et des parties organiques dans des rituels.

    D’autres maintiennent que les mutilations font partie d’une conspiration gouvernementale — testant des armes laser haute-puissance ou faisant des recherches secrètes sur les radiations, la maladie de la vache folle ou des maladies bovines qui pourraient se répandre parmi les humains.

    Après avoir regardé des photos de ce qu’il reste de l’animal d’Harris, le vétérinaire Dr. Kathleen Francis a dit qu’il était choqué.

    "Tout ce qui peut faire ce genre d’incision demande une certaine compétence," a dit Francis, qui est vétérinaire depuis 11 ans. "Il n’y avait absolument pas de sang autour de la carcasse ce qui était vraiment étrange, vous savez, pour faire ce genre de coupes sans perdre de sang quelque part au sol."

    Francis a exclu l’hypothèse de prédateurs comme cause possible de la mort de la vache, notant qu’il n’y avait pas de morsure ou marques de griffes sur la carcasse. Elle a dit que les blessures exsangues pourraient signifier qu’une sorte d’unité de cautérisation électrique est impliquée.

    "Je ne suis pas convaincu au point de croire les théories extraterrestres, mais je pourrais certainement penser à une sorte de culte ou ce genre de chose. ..." a-t-elle dit. "Cela vous fait réfléchir — il se passe des choses étranges ici."

    Harris a dit que l’expérience l’a choqué et qu’elle ne veut plus sortir seule la nuit. Mais après avoir lu certaines des théories, Harris dit qu’elle ne sait toujours pas quoi penser des faits bizarres.

    "Je sais avec ce que j’ai vu sur le Net qu’ils parlent de cultes ou extraterrestre ... mais je ne sais pas," a-t-elle dit. "Je sais juste que c’est très, très effrayant."

    Source:

    http://naturalplane.blogspot.com/2008/05/pregnant-cow-mutilation-reported-in.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :