• Newsletter du 28 août 2015

    Bonjour,

    Je vous retrouve pour une autre newsletter car la rentrée semble agiter des personnes malveillantes.

    Déjà ODH Tv est une zone neutre ufologique depuis le début mais certains ne le comprennent pas encore, cela ne m'étonne pas après tout, je vais donner un exemple frappant: Ghislain Sanchez avait créé, il y a une dizaine d'années, la centrale ufologique, et bien peu de gens avaient compris son but, et il y en a encore aujourd'hui qui ne comprennent toujours pas.

    Les auditeurs et visiteurs qui nous suivent depuis le début, savent très bien ce qu'est ODH Tv. C'est à dire du terrain, de nombreuses heures de veillées, des rencontres et de longues heures de montages!

    ODH Tv n'est pas un défi radiophonique, ou webradiophonique!

    Certes au sein de l'équipe d'ODH Tv nous n'avons peut-être pas les moyens pour faire du matraquage publicitaire ou de grandes rencontres d'envergure mais nous continuons à vous informer et à vous partager l'information gratuitement.

    Pour être transparent, oui odhtv a un coût mais c'est la passion qui nous anime et pas le business!

    Nous n'avons pas d'approche commerciale ou de vendeurs de machine à laver ufologique de certains médias.

    Je tiens à remercier les auditeurs qui nous ont fait des dons au cours des conférences du mois de juin 2015, ces dons ont été utilisés pour l'étude géo'ufologique dont les résultats seront présentés aux conférences des années à venir.

    Et pour répondre à une question d'un auditeur qui se demandait ceci:

    "Alors je demandais juste si ODH était un média sérieux, parce-que pas mal d'autres se disent "1er média Français sur les OVNI""

    Pour répondre: odhtv commence sa 10ème saison, première webtv amateur ovni en france dans le temps on va dire. Puisque la chaine a été officialisée en octobre 2006 avec l'émission "Alerte Ovni" qui traitait d'observation d'ovni à San Remo en italie pour ceux qui s'en rappellent. J'avais déjà fait des vidéos en Février 2005 au col de vence, en octobre 2005 aux rencontres ufologiques de Châlons en champagne et au Bugarach. ODHTv ne se vante pas d'être la 1ère dans l'information, ou l'unique webtv ufologique, non loin de là! 

    A l'époque, il existait la webradio Ovni infos qui a été le précurseur, il ne faut pas l'oublier mais également fréquence ovni et Radio ici et maintenant. Et il existe aujourd'hui de nombreux autres médias comme Parole de suricate, UFOconscience d'Olivier de sedona, qui a le mérite d'exister car il fait cela avec passion et dévouement.

    Nous pouvons tout à faire vivre ensemble alors laissez tranquilles ceux qui travaillent avec passion et non avec intérêt!

    Gilles.T