• Octobre 2013 - Bedroom visitor ou simple rêve?

    Sans titre-4

    Je vous partage le témoignage d'un ami, cependant je préserve son anonymat car son témoignage concerne sa fille, merci de votre compréhension.   Témoignage: "Hier soir dans la nuit, une chose très bizarre s’est produite entre moi et ma fille de 12 ans! A 23h03, j’étais en train de regarder le ciel et j’ai vu un truck, comme une comète avec sa coiffe qui est passé très rapidement mais qui était à peine perceptible comme translucide.   durée de l’observation: 2 secondes. Et elle a disparu juste au-dessus de chez moi. .   Mais ce qui est bizarre là-dedans, c’est ma fille dans la nuit s’est réveillée entre 1h à 2h du matin, (elle n’a plus le souvenir de l’heure exacte), et elle a vu une tête blanche avec un long cou au pied de son lit , de suite elle a fermé les yeux et prit son téléphone portable pour allumer la lampe intégrée, puis elle a ouvert les yeux et la plus rien la tête avait disparue !   Elle vient de me le raconter pendant le repas de midi et la façon dont elle me la dit , elle était vraiment terrifié.   Une tête ronde plus grosse qu’une tête humaine de couleur blanc lumineux et ma fille me disait que les yeux était très gros en forme de losange et qu’elle pouvait voir à travers les yeux.   Franchement, je ne pense pas au hasard entre mon observation et l’apparition de ma fille! Vraiment flippant ce truck. j’ajoute que ma fille voit souvent des choses bizarres dans le ciel .   voici le dessin de ma fille :

    1395935_354429321360187_1105332506_n

      Suite à un petit interrogatoire sur les faits qui se sont déroulés auprès de ma fille, la chose était non lumineuse mais d’un blanc très prononcé comme le blanc d’un oreiller et elle pouvait voir le mur bleu derrière à travers les yeux de ce personnage .   D’ailleurs cette apparition était vraiment au-dessus du lit de ma fille mais elle voyait que le long cou et la tête ronde à environ 40 cm du lit .   Pendant les faits aucun bruit n’a été entendu ni d’odeur! Juste une sensation d’être observée car à ce moment là elle somnolait ."  


     


    Tags Tags : , , , , , , , ,