• ODH E-Mag 02 Octobre 2009

    Edito 1

    Bonjour à tous et à toutes,

    Dans le cadre de la pause, nous allons vous informés des récentes actualités ufologiques Mondiales par E-News ou E-Mag toute les semaines, le vendredi. Si seulement les journées faisaient 72 heures tout serait possible.

    Gilles.T

    ----------------------------------------------

                                                      Communiqués Gouvernement brésilien UFO Files

    Il s'agit d'informer que le gouvernement brésilien vient déclassifiés un nouvel ensemble de documents importants UFO jusque-là secrètes, qui couvre désormais les années 80. Nous avons déjà eu des divulgations couvrant les années 50, 60 et 70, tous avec de très importants documents et d'informations. Jusqu'à présent, plus de 4.000 pages ont été divulgués.

    La divulgation récente est particulièrement puissante car elle contient des douzaines de rapports d'ovnis, le 19 Mai, 1986, considéré comme le "Official OVNI nuit au Brésil", alors que 21 objets sphériques, estimés à 100 mètres de diamètre - Selon des sources militaires - ont été détectés par des radars et repéré par les pilotes civils, et littéralement bloqué la circulation aérienne sur les principaux aéroports brésiliens, comme Sao Paulo et Rio de Janeiro. Puis, plusieurs avions Mirage et F5 ont été brouillés pour les atteindre.

    En conséquence de cette «invasion», le brigadier Air Force ministre Octavio Moreira Lima est devenue publique à ce sujet, l'autre matin sur la chaîne de télévision nationale, déclarant que tous les faits ouvertement. Les pilotes qui ont pris part à la poursuivre et de leurs chefs a également parlé librement sur les poursuites qui ont eu lieu pendant plusieurs heures.

    Nous avons eu plusieurs autres informations, depuis 2007, tout comme un résultat direct de la campagne d'OVNIS: Liberté d'information maintenant, promue depuis 2004 par le Comité brésilien des chercheurs d'OVNI. La dernière divulgation comprend plus de 2200 nouvelles pages de documents anciennement secrets OVNI qui ont été remis à la commission et également envoyé aux Archives nationales du Brésil.

    À la fin de Juillet, des centaines de documents à partir du système officiel de la Force aérienne brésilienne pour l'étude des Phénomènes Aériens Non identifiés (SIOANI) ont démontré comment les autorités militaires du pays ont traité avec les phénomènes d'OVNI dans les années 60 et 70.

    Considérant que SIOANI n'est pas une agence de top secret et que même les chercheurs civils ont pris part à ses procédures, la structure et la fonctionnalité de ce qui prouve que le Brésil est le premier pays au monde à reconnaître officiellement et publiquement la réalité du phénomène OVNI, et le premier à l'examiner ouvertement.

    Source: http://www.ufocasebook.com/2009d/brazilfiles.html

    ----------------------------------------------

    OVNIs sur l'Australie

    Voici les rapports d'observations d'OVNIS dans les zones rurales de Darwin.

    1ère observation par Pat; Sa première observation a été morrning Mercredi 5/8/09 environ 3 heures. Elle était assise sous sa véranda avant d'avoir une cigarette du matin et j'ai vu ce qui semblait être une étoile brillante, mais plus gros.

    Après un certain temps elle s'est rendu compte qu'il n'était pas d'étoile que sa taille était beaucoup plus grand et cet objet avait comme une vapeur ou un autre type de fumée sortant de celui-ci qui a été clair sur le dessous de l'objet.

    Elle a également eu de longs bras pendait sous son régime qui vous donne l'impression d'un objet en forme de méduse, rond au début et à long tentacules pend en dessous. Elle regardait l'objet pendant une demi-heure qui suis resté dans la position un, qui rôde près à une hauteur d'environ 10.000-20.000 pieds, même que des avions entrants comme ils commencent à descendre.

    Il n'y avait pas de bruit pour être entendu comme d'habitude, à tous les observations d'OVNI. Elle n'a pas de caméra. Après une demi-heure, elle se rend à coucher en se demandant ce qui, dans l'enfer qu'elle venait de voir. Elle se tourna et se retourna, et ne pouvait pas dormir en raison de l'anxiété et des pensées de ce qu'elle venait de voir. Pat dit à ses amis que le lendemain matin, comme il était sans cesse sur son esprit.

    2ème observation; Sa seconde observation était ce jeudi matin à 1h du matin. Après s'être levé pour la cigarette habituelle fixer elle regardait dans la direction générale, elle ne le fait habituellement et près de la même zone d'un autre OVNI était là, qui rôde près. Ce fut un brillant, cercle de couleur blanche avec du rouge autour de la moitié inférieure de celui-ci.

    Après avoir vu l'OVNI d'autres, elle était persuadée que quelque chose est là et a continué à regarder les bateaux de ce mouvement vers la gauche très lentement, puis à droite très lentement, sans faire de bruit. C'est à la même hauteur que l'OVNI d'autres regardant 10.000-20.000 pieds estimation.

    À ce moment l'autre occupant de la maison était une course dunny faire aussi bien et elle lui dit de sortir ici et regarder ce que je vois. Il n'a pas cette fois et a été très étonné de voir qu'il y avait une grande étoile de type objet planant juste dans le ciel.

    Il avait l'air pendant 5 minutes, puis retourna au lit si elle demeurait encore un peu plus longtemps que la fascination glissée po Lorsque vous regardez l'objet pendant un certain temps les deux témoins sont d'accord que l'objet a comme une aura autour de lui, qui est également très fréquent .

    Après une heure, elle se sentit fatigué et rentra se coucher. Alors que la seconde observation qui se passait tous les chiens dans la région étaient à aboyer et ce n'est pas le cas habituellement, disaient-ils - une autre chose qui se passe autour d'observations d'OVNIS.

    Après l'observation de seconde, elle dit à ses amies ce qu'elle était car il est préoccupant elle, si a alors décidé de contacter les Nouvelles NT pour voir si quelqu'un d'autre avait consulté cet objet. Puis les Nouvelles NT céda à l'ufologue Alan Ferguson, qui dirige également le site web UFOterritory comme c'est son rôle dans la recherche et la documentation des observations d'OVNI.

    Après Alan a fait le tour à sa place et a interrogé elle, il était convaincu qu'il y avait quelque chose se passait et lui ai demandé d'aller sur son UFOWATCH émission de radio sur Buzzfm pour raconter son histoire. Mais les nuits qui suivirent furent étonnants comme ils revenaient pour une autre visite et aussi Harold de Humpty Doo qui n'est pas loin de la place de Pat également entrés en contact avec Alan-à-dire qu'il voit des choses étranges dans le ciel.

    Il avait vu 4 jaune / orange objets traverser le ciel dans la formation avant de fusionner en un seul, puis une autre apparaissait regardant les mêmes que les rapports de Pat - blancs qui cherchaient étoiles de lumières clignotantes rouge qui venait vers lui avant de s'arrêter avant de disparaître.

    Alan a alors décidé, après audition de ce qui se passe pour rester à la recherche de l'objet volant pour 2 nuits avant qu'il vienne à travers le clignotement rouge objet lui-même. Elle attend avec Misty in son apparition avec de brèves lueurs rouges autour d'elle qui rôde près environ 5000 pieds au-dessus du sol. Il se déplaçait de droite à gauche, puis de haut en bas, qui donnait spectaculaire.

    Puis en allant chercher son matériel d'enregistrement a disparu, qui était une déception, car cela valait bien d'obtenir des images de cet OVNI. Il sera à nouveau la recherche de la semaine prochaine, comme l'activité est élevée.

    Il existe également des observations de masse vers le sud à Wycliffe Well où les travailleurs et les invités vit jusqu'à 10 embarcations distinctes dans le ciel nocturne. Alan interrogé Julie Zanker qui y travaille sur son UFOWATCH montrer, et elle dit qu'elle n'en croyait pas ses yeux que les OVNI vient s'y est maintenu comme pour dire, je suis là.

    Territoire du Nord de l'Australie est riche en activité pour le moment, tout se passe. Espérons que mate ok rapport pour vous. Bon de parler l'autre jour et je vais encore vous contacter en disons 3 semaines à temps pour une autre interview sur mon spectacle. Merci encore mate,

    Alan Ferguson

    ----------------------------------------------

    26.09.09 Ovni en Angleterre

    J'ai reçu votre e-mail et nom sur une œuvre antérieure de nouvelles concernant une observation à Grimsby. J'ai dû parler à quelqu'un en autorité de l'observation que moi et ma femme et ma petite-fille de l'expérience de cette soirée. A exactement 1955 heures, nous étions tous assis dans notre jardin d'hiver, quand j'ai remarqué une lueur brillante de l'orange et la lumière rouge par le toit Connie. En quelques secondes, tous les trois, nous assistons à l'extérieur et un objet (bien trop sombre pour prendre toute forme ou de caractéristiques) qui porte ce orange très clair / lumière rouge et circulant en direction est, dans une ligne parfaitement droite. Il roulait à environ la vitesse d'un hélicoptère, mais il n'y avait aucun bruit du tout, pas de bruit du rotor ou du bruit des moteurs.

    Je dirais qu'il était à une altitude d'environ 600 pieds. Je suis un type très sensible de la personne, mais je ne sais quel appareil on obtient dans ce domaine de la police et les hélicoptères des gardes-côtes pour les vols de et vers l'aéroport de Humberside et je peux dire que c'était certainement quelque chose mérite d'être étudié. Comme je l'ai regardé, à partir directement en dessous, j'ai pu l'observer pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il disparaisse de la vue, mais je ne le notez son sens. J'ai utilisé Google Earth pour tracer son cours, en supposant que si elle est restée en ligne droite, puis il allait traverser la côte près de Saltfleet et après avoir traversé la mer du Nord devait traverser la côte près d'Amsterdam. Vos commentaires sur ce sujet serait très appréciée. Yours faithfully.

    Merci au témoin de leur rapport d'observation.

     

    ----------------------------------------------

    L’Iran dit avoir abattu "des objets brillants non-identifiés" au dessus du Golfe persique

    L’Iran dit avoir abattu des "objets brillants non-identifiés" au-dessus du Golfe en Iran du Sud, a rapporté mardi le site du réseau Press TV.

    Le commandant des Gardes Révolutionnaires dans le port de Bushehr a dit qu’après la détection de trois objets brillants par les radars iraniens au-dessus des Iles du Golfe Khark et Khargou, les gardes les ont visé et abattu.

    Le Général Ali Razmjou n’a pas spécifié quand est-ce que les objets ont été détectés et abattus.

    Le général a ajouté que les débris des objets n’ont pas encore été retrouvés.

    L’incident n’a pas été confirmé par les quartiers généraux des Gardes Révolutionnaires à Téhéran et il n’y a pas eu de suite à l’histoire qui a été initialement rapportée par l’agence de presse officielle IRNA.

    Source: http://www.monstersandcritics.com/news/middleeast/news/article_1502530.php/Iran-says-it-shot-down-unidentified-shining-objects-over-the-Gulf

    ----------------------------------------------

    Les News de l'équipe des ICDV

    "Ré-édition du livre "les Invisibles du col de Vence" !

    Le livre marche bien, très bien même. La première édition a été épuisée en moins de 11 mois.
    Nous avons décidé de faire rééditer le livre. Nous en avons profité pour apporter quelques corrections et détails afin de parfaire cette nouvelle série.
    La nouvelle édition est reconnaissable en librairies grâce à un bandeau mobile rouge apposé au bas de la couverture.

     

    Article sur le CDV dans le 'monde de l'inconnu'


    Le monde de l'inconnu a mis en ligne sur leur site, un article sur le col et notre équipe.
    Il s'agit de l'article paru dans la revue papier il y a quelques mois déjà, un peu résumé et remodelé.

    Vous pourrez consulter une partie de l'article : ici
    Pour avoir la totalité il faut etre abonné à la revue."""

     

    Je vous souhaite un exellent week end, et soyez vigilant.......Cordialement ODH Team.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :