• (ODHNv) - 25 Octobre 2012 - Soirée en direct Ovni Live

    Nous vous informons que le Jeudi 25 Octobre 2012 se déroulera de 20h à 23h, une soirée en direct internationale. Nous recevrons Yvonne Smith qui est Hypnothérapeute et qui s'intéresse aux abductions. Les questions et réponses de l'invitée d'honneur seront traduites par Denis R.Denocla et Marc.

    OL25Octobre 2012
     
    Nous vous partageons ci-dessous ce que sont les abductions selon Yvonne smith.

    LES "ABDUCTIONS" SELON L’HYPNOTHERAPEUTE YVONNE SMITH

      "L'hypnothérapeute Yvonne Smith était présente au congrès d'ufologie qui s'est tenu à Phoenix en Arizona, en février 2012.

    C'est dans les années 1980 que celle-ci a commencé à étudier le phénomène des « abductions » (enlèvements aliens), aux côtés de John Mack (décédé en 2004), de Budd Hopkins (décédé en 2011 - Voyez le texte de Gildas bourdais sur ce site, dans la même rubrique) et de David Jacobs.

    Elle avait constaté que tous les « enlevés » décrivaient le même genre d'incident, dans des termes très semblables, alors qu'ils ne se connaissaient pas. De plus, dit-elle, ils étaient réellement traumatisés.

    « Le syndrome de stress post traumatique (SSPT) empêche de dormir, de se concentrer, voire de travailler. La personne fait des rêves et surtout des cauchemars récurrents. J'ai travaillé sur différents types de traumatismes, comme les accidents de voiture ou les atteintes physiques et sexuelles, et un trauma reste un trauma. J'ai réalisé que c'était également le cas pour les enlevés. » (Y. Smith)

    Les points similaires des récits concernent les descriptions de la façon dont une personne a été enlevée. Certains ont eu une expérience de « temps manquant ». Ils décrivent des entités aliens très similaires, ainsi que l'intérieur des vaisseaux. Ils donnent des détails sur les examens qu'ils ont subi.

    Yvonne Smith a conduit 700 à 800 interviews. Budd Hopkins avait au moins un millier de cas. On peut parler de plusieurs milliers de cas étudiés.

    Des marques et des cicatrices apparaissent d'un jour à l'autre. Il s'agit de formes triangulaires, de petites cicatrices et de marques d'aiguilles. Ainsi que l'a montré Roger Leir, certaines marques sont liées à la présence d'implants. Ce pionnier du retrait d'implants a effectué environ 17 interventions. Dans son premier livre : "Chosen", Yvonne Smith a évoqué un objet retiré de la jambe de Jesse Long, un objet qui s'y trouvait depuis 1956. Cet objet fut analysé. On a constaté que certains de ces matériaux sont inhabituels. Ainsi, l'un d'eux ne pouvait pas être détruit ni coupé, et il a fallu une tête de diamant pour l'entamer."

    Suite et source de l'article:

    http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=275&Itemid=50

    Site d'Yvonne Smith:

    http://www.ysmith.com/


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,